Différente du monde entier (Tome 2)

Joy Gaens

📄 107 pages A4 🗓️ Publié le 8 août 2017 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
261 téléchargements
Télécharger (ePub)
146 téléchargements
Télécharger sur Kindle
68 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Vous vous souvenez de moi ? Aksel Gaens ? La seule personne sur Terre à avoir ce don. Celui de se métamorphoser. Depuis tout ce temps des choses bouleversantes me sont arrivées. Mon année de 1ère Commerce s’est terminée, suite à cela il y a eu les grandes vacances puis la rentrée de Terminale. Des visions, des énormes surprises innatendues, des fous rires, voilà ce que devient ma vie. Partez en lecture pour le tome 2 de Différente du monde entier. Vivez une partie de ma vie à mes côtés, ressentez les émotions. Chaque vie est un don. Toute ressemblance avec des personnes existantes n’est en aucun cas le fruit du hasard.

La première page

Aksel : Rubben c’est enfin les grandes vacances ! Je suis tellement heureuse mon cœur, nous allons les passer rien qu’à deux.
Rubben : C’est vrai, j’ai loué une petite maison très sympathique dans la Bretagne, nous allons être très bien.
Aksel : Oui tu as raison néanmoins je devrais demander à ma mère et mon père avant de partir avec toi, on ne sait jamais.
Rubben : Tu as raison, ne soyons pas égoïste. 
Rubben était dans ma chambre à ce moment là, je décida de descendre jusqu’à la cuisine, ma mère et mon père commencèrent à partir.
Aksel : Mam’s ? Pap’s ? Où allez-vous ?
Rose : Ne t’inquiète pas ma chérie nous partons faire quelques courses pour après, de toute évidence vu l’heure très tardive invite Rubben à venir manger, ce sera cool.

  

Biographie de Joy Gaens

Jeune fille de 18 ans ayant ratée sa scolarité. Dans l’espoir que la sortie de son livre fera de l’écriture qu’elle fait une vocation et non une passion. Je travaille sur un projet comme celui ci depuis maintenant 5 ans. 5 ans c’est long, très long. Il s’agit pour moi de la volonté d’avancer,...

Lire son interview

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Différente du monde entier (Tome 2)

Dissertation sur le cas de monsieur Frédéric de Mordred

Si j’écris ces lignes, c’est que j’y suis contraint. Voyez-vous, on m’a pressé de porter quelques éclaircissements sur cette sombre affaire, affaire dont j’ai été l’impuissant et malheureux témoin. Si les hommes de science se perdent en conjecture sur le (…)

Mme Harper

Je sais que c’est la fin. Je sens que je vais bientôt mourir. Je n’ai même pas mangé. Je ne sais même pas si je pourrais terminer cette lettre car elle est ici, dans la maison et Maman ne chante plus. A cette époque, le froid avait déjà fait son arrivée (…)

Les oiseaux

Les Oiseaux

Monsieur Jean-claude Dumont, quarante-huit ans, se balançait sur son rocking-chair, tout en aspirant des bouffées de sa cigarette. Il regardait les vagues qui s’écrasaient contre les rochers. L’odeur salée de la mer lui piquait les narines. La fenêtre (…)