Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > La Maitresse et les lèvres

La Maitresse et les lèvres

La Maitresse et les lèvres

Coquin de sort  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 33

Version publiée le 31 août 2015

Les statistiques du livre

19068 lecteurs ont feuilleté le livre

12942 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "La Maitresse et les lèvres"

68 votes

Note Moyenne

3.93/5 sur 68 votants

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 31 août 2015

La quatrième de couverture

Adolescent, juste sorti de l’enfance, j’ai donc découvert par le biais d’une mutation professionnelle de mon père, une autre vie.
Une initiatrice sexuelle parfaite, une totale liberté dans notre relation basée uniquement sur le sexe, sans aucun plan de vie à deux. Virginie m’accompagna donc, comme ça, de la fin de mon adolescence jusqu’à mon passage à l’âge adulte et à mon départ de la région pour raison professionnelle.
Aujourd’hui, à l’approche de mes trente-cinq ans, je suis un homme bien dans ses pompes, stable, particulièrement bien épanoui dans ma peau, dans mon travail et je vis une histoire de couple assez saine, qui me convient bien.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Adolescent, juste sorti de l’enfance, j’ai donc découvert par le biais d’une mutation professionnelle de mon père, une autre vie.
Une initiatrice sexuelle parfaite, une totale liberté dans notre relation basée uniquement sur le sexe, sans aucun plan de vie à deux. Virginie m’accompagna donc, comme ça, de la fin de mon adolescence jusqu’à mon passage à l’âge adulte et à
mon départ de la région pour raison professionnelle.
Aujourd’hui, à l’approche de mes trente-cinq ans, je suis un homme bien dans ses pompes, stable, particulièrement bien
épanoui dans ma peau, dans mon travail et je vis une histoire
de couple assez saine, qui me convient bien.

  

Biographie de Coquin de sort

Dans ce quotidien ordinaire, j’ai besoin d’écrire. Stylo-condriaque depuis quelques années, difficile de garder pour moi, mes textes à chanson, mes poèmes, mes pensées. Autant les partager avec le plus de gens possibles et d’avoir vos avis francs et massifs. Je suis cadre , en pleine campagne ,...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Ondes de choc

Ondes de choc 5 décembre 2046...

Notre monde est en perdition, nous le savions depuis déjà longtemps.La terre nous l’a déjà dit à plusieurs reprises, mais nous n’avons rien entendu. Il sera bientôt trop tard. Un seul homme pourra tout changer, mais il ne le sait pas encore vraiment. (…)

2014

Triste réalité

Triste réalité

Un nouveau recueil de textes, dont le premier inspiré par un extrait de vidéo d’une chanteuse internationale Us, obligée de se mettre à nue pour vendre ses Cd...et je ne vous parle même pas des paroles...

2014

Si j'ai bien compté

Si j’ai bien compté

Un titre qui semble une évidence pour un directeur d’agence Bancaire, non ? Pour autant, vous ne trouverez pas ci-dessous des textes sur l’argent (ou si peu)… Le titre m’est venu tout simplement en pensant au nombre d’années d’écriture que j’ai derrière (…)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 15 mars 2018, par Raphaël C

    Le narrateur a bien de la chance d’avoir autant de partenaires plus que consentantes !
    Au-delà de ça, et c’est peut-être là toute la limite d’un texte érotique, j’ai trouvé l’ensemble un peu répétitif sur la longueur, et ce d’autant plus que le plan à trois final n’est pas vraiment mon trip.
    Mais cela reste un bon moment de lecture, une narration dynamique très enlevée, de l’érotisme sans hypocrisie bien-pensante pour amateurs du genre. Quelques coquilles de ci, de là, mais rien d’outrageusement gênant pour le lecteur.
    Bien cordialement.
    RC

  • 12 avril 2017, par VIEU

    Excellent livre que j’ai lu avec grand plaisir de bout en bout. Bon style décontracté et parfois humoristique. J’apprécie la finesse des détails et les nombreux rebondissements qui permettent au lecteur de rester en haleine.
    Je recommande ce livre aux amoureux du sexe.

  • 27 janvier 2017, par choruscan

    Très bon moment passé en compagnie des ces femmes très libres de leurs désirs

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Cynfyw, le Gallois

Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.

Maria - Séraphin

Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.

Justine ou les Malheurs de la vertu

Le chef-d’œuvre de la philosophie serait de développer les moyens dont la Providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme, et de tracer, d’après cela, quelques plans de conduite