Ils ont presque vingt ans, Céline et Julien vivent leur amour dans une belle insouciance jusqu’au moment où le racisme ordinaire vient dramatiquement tout gâcher.
2023
Du sable… de la cocaïne… des diamants… Sophie mène l’enquête dans le désert égyptien.
2024
Alexandre Tavernier, 23 ans, accepte de prolonger l’œuvre de son grand-père afin d’en respecter le testament. Il devra faire face à la pénurie grandissante d’eau potable sur la planète.
2019
– Bonjour Yves, tu me sembles bien soucieux, est-ce important ?... Bonjour Prêtresse, je repensais au temps des enfants du "groupe" tu leur avais dit,
Yves sur le banc la tête renversée regardant du dessous le superbe Tilleul, il pense au conseil du Sage qui aurait dit « repose- toi sous un tilleul »
Une enquête hors norme, mais le crime appartiendrait il la normalité ? Des chemins de vies qui se croisent sans se rencontrer et pourtant !