Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Effroi glacial

Fantastique

Effroi glacial

Habib Boucetta (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Livre publié le 29 janvier 2006

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1147 lecteurs ont feuilleté le livre

643 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
318 PDF depuis le début
325 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Effroi glacial"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

31 Décembre 2005, 21h38.

La neige n’en finit pas de tomber en cette nuit de la saint Sylvestre. Les flocons tombent inlassablement depuis maintenant cinq heures et prennent un rythme encore plus effréné. On ne distingue plus du tout l’horizon, ni le bout de son nez d’ailleurs, tel un brouillard épais, brouillard en pleine révolte ne se contentant plus de rester affaler sur la terre ferme mais au contraire se débattant comme tous les diables pour faire valoir son droit, le droit de la nature. Les flocons, portés par des bourrasques de vents très violents, viennent fouetter les voitures en file indienne sur la route nationale 066, au niveau de la foret de la fourmilière. Il est pratiquement 22 heures et elles sont à toujours et encore à l’arrêt, depuis maintenant plus de trois heures. Et pour cause...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Habib Boucetta

Habib Boucetta est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Effroi glacial" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Habib Boucetta fait partager un moment de son...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 31 janvier 2006, par stephenking999

    L’histoire est interressante. Le suspens monte lentement et cela nous a été agréable. Nous avons fait quelques petites corrections, ce qui explique les différences qu’il pourrait y avoir avec les autres sites où nous l’avons vu mise en ligne. Continue à écrire, l’eau est à la bouche.
    A bientôt

    L’équipe d’Edition999

    • ^ 3 février 2006, par Habib

      Merci du compliment. Prochainement d’autres nouvelles vous seront envoyées.
      Pour ceux qui liront cette nouvelle, merci de lacher une petite note....les critiques bonnes ou mauvaises nous aident à progresser...Merci
      HABIB

Que lire après
Effroi glacial

Swan

Swan

Je pense que beaucoup de personnes aimeraient rajeunir, pas moi, je suis très bien en 2014, je suis satisfais de ma retraite, heureux avec Swan.

A celle qu'il avait un jour perdue

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour oublié.

Docteur Mambala

Docteur Mambala

Si vous lisez les annonces des journaux gratuits, vous avez sûrement déjà vu son nom. C’est parfois une affichette rose ou jaune, mal imprimée, collée sur un poteau électrique ou sur la vitre d’une cabine téléphonique. C’est aussi un prospectus échoué dans (…)