Passé/Futur/Présent

Denis "G." Cuart

📄 Nombre de pages : pages A4 🗓️ Publié le 20 septembre 2006
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
532 téléchargements
Télécharger (ePub)
349 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Il y a de cela presque vingt ans, j’ai commis un double meurtre. Je n’ai jamais été suspecté, jamais condamné. La police de l’époque en avait conclu à une fugue ou un crime de rôdeur. En fait, ils piétinaient totalement.
Ces deux jeunes gens, je les ai tués - du moins je croyais les avoir tués - pour la bonne cause. Non pas pour une cause personnelle, quoique si, un peu, mais surtout pour le salut de l’humanité. Pour que mon petit-fils puisse la sauver. Mais je m’y prends assez mal, laissez-moi tout vous raconter depuis le début.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Denis "G." Cuart

Fan de Stephen King, je me suis mis à écrire il y a peu. J’ai aujourd’hui à peu près 17 printemps, et c’est pour moi un véritable plaisir de voir mes nouvelles sur un site Internet. A l’heure ou j’écris ces lignes, il y en a déjà une, mais j’espère que d’autres vont suivre

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Passé/Futur/Présent

La petite fille du cimetière

C’était par une sombre nuit, le ciel serti d’étoiles était couvert d’un voile de nuages bleuâtres sur cette vaste compagne du Nord de la Valinchie. Le pays était encore endormi. Seul, au milieu d’un cimetière, éclairé d’une faible lanterne, se trouvait un (…)

La traversée des univers

La traversée des univers

L’histoire d’une jeune fille qui change de monde et doit faire face à toutes sortes d’épreuves, elle fait partie de plusieurs prophéties mais arrivera-t-elle à les réaliser toutes ?

Perte d'état-civil

Perte d’état-civil

Rien de plus énervant que de commencer un week-end par des travaux administratifs. Mais, pas le choix ; la pile de papiers était bien en évidence sur son bureau et s’acharnait à le narguer. Philippe prit la liste faite la veille, la liste des choses (…)