Accueil > Littérature > Éternel saignement d’Ève

Littérature

📚 ISBN : 978-2-414-38794-6

Éternel saignement d’Ève

Rosette DIAMPASI NTONDELE (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Livre publié le 10 janvier 2020

Les statistiques du livre

637 vues
400 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
230 PDF depuis le début
107 Epub depuis le début
63 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Éternel saignement d’Ève est une histoire d’amour et de trahison vécue au jardin d’Éden par les deux premiers êtres humains, Ève et Adam.

La première page

L’amour fit plus de mal à Eve qu’à Adam. Une histoire d’amour, de romance et de trahison qui remonte à l’époque de l’Empire romain. De l’inexistant à la vie, les hommes se posaient des questions sur l’origine de la terre, sur la création de l’homme et de l’univers ainsi que sur la vie après la mort. Tous ignoraient leurs origines alors que le monde avançait, le temps ne s’arrêtait pas. Il fallait trouver des réponses à toutes ces préoccupations. Des questions et théories commencèrent alors à abonder le monde et la littérature et aucun savant ne donnait des réponses convaincantes sur la question de l’origine de l’homme et de l’humanité.

L’origine des pertes sanguines que connaissaient les femmes, retenaient encore plus l’attention de ce peuple de l’antiquité. Il se demandait pourquoi la jeune fille à certain âge de maturité devait commencer à avoir des pertes sanguines toutes les périodes.

  

Biographie de Rosette DIAMPASI NTONDELE

Rosette DIAMPASI NTONDELE, née à Kinshasa le 08 août 1994. Licenciée en Droit à l’Université Protestante au Congo et avocat de profession depuis mars 2018.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Éternel saignement d’Ève

Les Terres Vierges d' Ivan Tourguéniev

Les Terres Vierges d’ Ivan Tourguéniev

C’est un plaisir de mettre en ligne à titre gratuit « Terres Vierges » d’Ivan Sergueïevitch Tourgueniev (1818 - 1883), grâce à l’esprit de collaboration et partage d’Édition999. Ce très beau roman publié la première fois en 1876 dans la Russie des tzars (…)

Aya en convalescence... Chapitre 40

Aya en convalescence... Chapitre 40

Cela paraît être ainsi, d’après les diverses études et recherches archéologiques, en particulier l’étude sur les fossiles découvrant des vestiges d’empreintes de corps organiques conservés dans le sol. Vu à ma façon pour moi, mis en cet ordre je le conçois (…)

Oh ! suivant...

Oh ! suivant...

Au suivant ! Prenez les commandes d’une nouvelle qui rebondit de personnage en personnage ! Ils ont tous la parole mais la question se pose : donnera-t-on raison au dernier à parler ?