Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Éternel saignement d’Ève

Éternel saignement d’Ève

Rosette DIAMPASI NTONDELE (Auteur)

Nombre de pages : 12

 Remercier Rosette DIAMPASI NTONDELE

Les statistiques du livre


234 Lectures
0 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants

410 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 ISBN : 978-2-414-38794-6  

( Version du 10 janvier 2020 )

 La quatrième de couverture

Éternel saignement d’Ève est une histoire d’amour et de trahison vécue au jardin d’Éden par les deux premiers êtres humains, Ève et Adam.

 La première page

L’amour fit plus de mal à Eve qu’à Adam. Une histoire d’amour, de romance et de trahison qui remonte à l’époque de l’Empire romain. De l’inexistant à la vie, les hommes se posaient des questions sur l’origine de la terre, sur la création de l’homme et de l’univers ainsi que sur la vie après la mort. Tous ignoraient leurs origines alors que le monde avançait, le temps ne s’arrêtait pas. Il fallait trouver des réponses à toutes ces préoccupations. Des questions et théories commencèrent alors à abonder le monde et la littérature et aucun savant ne donnait des réponses convaincantes sur la question de l’origine de l’homme et de l’humanité.

L’origine des pertes sanguines que connaissaient les femmes, retenaient encore plus l’attention de ce peuple de l’antiquité. Il se demandait pourquoi la jeune fille à certain âge de maturité devait commencer à avoir des pertes sanguines toutes les périodes.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Rosette DIAMPASI NTONDELE

Rosette DIAMPASI NTONDELE, née à Kinshasa le 08 août 1994. Licenciée en Droit à l’Université Protestante au Congo et avocat de profession depuis mars 2018.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Éphémères et diluviennes

"L’amour, ce sentiment auquel tout le monde aspire… Il peut surgir n’importe quand, n’importe où. Au détour d’une rue piétonne, d’une aire d’autoroute, dans une larme de houblon. Parfois, l’union de deux êtres donne même des fruits (...)

Aliénor d’Aquitaine L’incroyable destin

Aliénor d’Aquitaine, est reine de France à quinze ans par son union avec Louis VII en 1137 et reine d’Angleterre aux côtés d’Henri II Plantagenêt en 1154. À compter de son premier mariage (pendant lequel elle a participé à la deuxième croisade), elle joue un rôle (...)

Banni

Dans un moyen age ravagée par l’inquisition, Amic un jeune cathare doit découvrir les acteurs de mystérieux enlèvements d’enfants et empêcher le roi Saint Louis d’être la cible d’assassins venus d’orient. Enchaîné, marqué au fer rouge il devra se débattre dans (...)

HERITAGE

Laisse dire et sois patiente. Attends de devenir une grande fille et là, tu verras, ils te regarderont bien différemment » lui disait sa grand-mère.