Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
Amour persistant ou refus de vieillir ? Quand on choisit l’Autre, Lui reste nous hanter.
Ce roman est : Un hymne à Colette Piat, cette ancienne avocate et écrivaine qui avait défendu la justice du coeur et non la justice de la condamnation. Un hymne à tous les êtres qui ont vécu des drames et qui ont choisi le chemin du pardon et de la paix (…)
Emile est un homme libre qui ne souhaite qu’une chose voir l’eau clair de l’Océan. Cette eau qui a toujours été pollué par les hommes. L’Océan permettent à l’homme de respirer. Il est également un véritable "pompes à carbone" : il absorbe environ 30% des (…)