En prélude aux élections présidentielles prévues en 2020 en Côte d’Ivoire, ce recueil de poèmes tombe à point nommé dans le but de sensibiliser les cœurs pour des élections apaisées.
2020
Bien, mail mal est un recueil de poème qui met à nu, le côté un peu sombre de la femme. L’indécision féminine dans les relations, pousse toujours l’homme à trouver son bonheur ailleurs. Parfois à la base de leurs problèmes, elles ne savent pas que leurs (…)
2018
"La femme est matérialiste. Elle ne sait pas aimer". Voici des mots qui sont devenu l’hymne de tous les hommes. Pourtant la femme est le seul être qui connaisse véritablement l’Amour. Son attirance physique fait d’elle un être de désir. Difficile pour elle (…)
2018
La peur !!! Invisible compagne , qui nous tenaille réduit nos mouvements et nous tétanise. cette peur vissée au fond de l’âme, dont on ne se départi pas ! Chevillée au corps ! c’est avec elle qu’elles doivent avancer. c’est aussi a cause d’elle qu’elles (…)
La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : moi.
Comment et pourquoi, alors que n’ayant ni compétence ni appétence, se retrouver au cœur d’une enquête sordide au cœur du clientélisme rural Et se découvrir un allié improbable
31 mai 2018, par aimi
Écriture simple, qui se lit avec plaisir, impossible de ne pas avoir envie de le lire d’un trait. J’aurais aimé que Roxane finisse autrement, car même si elle ne faisais pas de belles choses, c’est aussi son destin qu’il l’a fait changer, donc elle aurait pu rentrer dans le droit chemins. J’ai qu’a dire même kiff. Myriam
^ 31 mai 2018, par Cissé
Bonjour miss Myriam. Merci pour l’attention portée à l’endroit de mon œuvre. Oui l’idée de remettre Roxane sur le droit chemin m’avait traversé la tête. Mais je voulais surprendre le lecteur et aussi le faire peur en quelque sorte. J’espère que j’ai réussi.
Cordialement