Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > IRENE ET LES BALLONS

IRENE ET LES BALLONS

Jean Henri DAVIER (Auteur)

Nombre de pages : 106

 Remercier Jean Henri DAVIER

Les statistiques du livre


621 Lectures
7 Lectures / 31 jours


3.4 /5 sur 5 votants

549 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 1er janvier 2012 )

 La quatrième de couverture

IRENE ET LES BALLONS

Irène, que nous découvrirons à différentes périodes et dans les aventures marquantes de sa vie, s’étalant jusqu’en 2073 – de la petite enfance à un âge avancé de la retraite, en passant par la crise d’adolescence, les études et sa vie de couple – ne prendra jamais vraiment conscience, que les ballons de baudruche irrémédiablement associés à un traumatisme, quand elle avait trois ans, auront conditionné et orienté toute son existence. Son séjour chez les hippies en Ardèche, les années joyeuses d’université à Grenoble, sa rencontre avec un maharadjah en Inde et même l’énigme policière qu’elle aura solutionnée avec l’aide d’un journaliste local, se termineront toujours dans une même évocation, qui décidera de son destin.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean Henri DAVIER

Jean Henri DAVIER, confie volontiers qu’il a éprouvé – sur le tard – l’envie d’écrire : « Pour mieux me surprendre, à chaque reprise du manuscrit, j’ouvre une page blanche, un peu comme un décor pour une nouvelle aventure, sans savoir encore ce qu’il va advenir de mes personnages et de l’évolution de...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le pub de Vanessa

Jérémy Coyotte n’a pas vraiment la prestance ni le pouvoir de séduction du héro habituel des romans d’espionnage. C’est d’un pas tranquille, parfois lourd mais toujours efficace, qu’il poursuit sa mission et nous guide à travers cette île de la Baltique, autrefois (...)

2012

LES AVENTURES INSOLITES D’ALEX ET DOROTHY

Quand Alex, petit employé de banque et heureux gagnant du Loto,

2012

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Recueil de nouvelles

Recueil de 14 histoires de longueur variable, les unes amusantes, les autres étonnantes qui n’ont pour seul but que de distraire le lecteur en lui faisant passer un moment d’évasion.

Au-delà des Crimes

Ceci est le deuxième roman de Prosper Talom après Singuliers destins publié en 2011 chez l’Harmattan. Il s’inscrit dans le sillage de l’humanisme qui constitue l’ossature du premier roman. Si vous avez aimé Singuliers destins, vous allez adorer Au-delà des (...)

En France, sur la route du rire

Si Paris est la capitale de France, où se trouve la capitale de la province ? A cette question aussi inutile qu’essentielle, René SENS tente d’apporter une réponse aussi complète que loufoque... Sillonnant les quatre coins de l’Hexagone, le chroniqueur explore (...)

D’Afrique à Africa

Pour échapper aux coutumes de son pays, Lucie va traverser toute l’Afrique et ses dangers. Il lui faudra affronter de nombreux périples, et pour avancer, s’inventer une apparence, se grimer. Une féminité tapie au fond d’elle, reprendra vie, au gré de ses (...)