Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Littérature Erotique

Nu.e, si je veux

Alfred Anchetain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 19

Livre publié le 23 septembre 2024

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

3173 lecteurs ont feuilleté le livre

1850 téléchargements au total.
46 téléchargements sur les 7 derniers jours
2 téléchargements aujourd'hui

Evaluer le livre "Nu.e, si je veux"

6 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 6 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Miracle pour le Dr Anchetain : une plage naturiste à 10 minutes, sous le chaud soleil normand. Femmes mûres et voyeurs professionnels, vaste thème scientifique, dont il nous livre les premières statistiques : l’impudeur n’a plus de limites, la police jubile. D’immenses drapeaux orange attirent en ce lieu d’émoi ceux qui endurent 800 mètres de ronces par d’étroits chemins sableux.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

– Alors, Docteur, ça va toujours, votre recherche nudiste ?
– J’ai cherché aux antipodes (ou presque) ce que j’avais à 10 minutes en voiture de chez moi.
– Vous aimez les situations extrêmes. Ça donne quoi, les phoques ? Les pingouins ?
– Riez, oui, il y a des phoques, mais pas de glace. De toutes les manières, cette plage est fermée l’hiver, elle n’ouvre qu’au 31 mars.
– Vous y couchiez avant, je suis sûr.
– Nous étions nombreux, surtout des hommes, mais aussi des femmes.
– Frigides ?
– Vous êtes dures ! Les Normandes restent chaudes en tout temps. Elles ne gèlent jamais. Contrairement aux fragiles pinups du Levant ou de Pampelonne.
– Brigitte ?
– Laquelle ? Bardot ou Macron ? … Je ne les ai pas vues. Mais de leur âge, oui. Il n’y a d’ailleurs presque que celles-là. Les deux seules jeunes que j’ai vues étaient en bikini.
– Les Réseaux sont passés par là ! Ravages de la Pensée unique. Botero les a bien croquées ?
– Non, gonflées seulement. Il n’a jamais vu de femmes nues.
– Contrairement à vous, Docteur, qui avez des décennies d’expérience approfondie, de constatations fines et précises… Elles étaient allongées ?

Le plus de Alfred Anchetain

Interview
– Bonjour Béryl. Vous avez ressuscité ? Cela fait longtemps que vous aviez disparu.
– Nous sommes seuls ? … Le Dr Anchetain est parti faire du naturisme extrême. Nuages, maxi à 15. Je lui ai volé ses notes… Je crains qu’il ne survive pas.
– C’est si urgent ?
– Vous savez son grand âge. Il se pensait interdit de nu. Or… il a découvert le paradis. Pensez donc ! Tout près de chez lui, une plage que la municipalité compare aux Seychelles, remplie de femmes aux gros seins et aux fesses accortes. Des modèles pour Rubens, Botero, Rembrandt…
– Pas Giacometti ?
– Non, avec le Covid, un modèle qui ne se fait plus.
– Il est heureux ?
– Il se promène tout nu sur les bancs de sable, entouré d’oiseaux rares…
– Comme lui ? … Cette plage est connue ?
– Localement, oui : que des Normandes conformées aux crêpes dentelle et au beurre d’Isigny.
– Aussi des hommes ?
– Il en parle moins. Leurs qualités perso ne méritent pas le voyage. Je vais tâcher d’y faire un tour… Vous venez avec moi ?  

Biographie de Alfred Anchetain

🎓Ambassadeur Edition999

Je suis arrivé à la retraite. J’avais publié un certain nombre d’ouvrages sérieux chez des éditeurs classiques, et j’ai voulu changer de cadre, avec des nouvelles érotiques. Je les ai fait lire à mon entourage. Silence total ! J’étais désespéré, car je m’étais beaucoup investi, et les écrire...

Autres(s) livre(s) de Alfred Anchetain

Oh pieu !

Oh pieu !

Béryl ne se sent pas bi. Au pieu, hommes et femmes, elle les aime toniques. Hortense, jalouse comme un tigre, et Julien, patron brun plutôt beau gosse, se découvrent chaudement, Béryl entre les deux. La crise !

2023

Nu et froid

Nu et froid

Vous êtes seul à Paris, en plein mois d’août, vous êtes adepte du naturisme et vous voulez voir de jolies filles nues. Il y a beaucoup de solutions. En principe. Pas toutes bonnes. Faites preuve d’initiative, d’obstination, d’esprit monastique et emmenez (…)

2023

Deux veuves, sur le même

Deux veuves, sur le même

"Mickael finit par mourir. Les problèmes commencent. La vie secrète de Béryl éclate, tout se sait. Chacun se venge. Même les copines, au lit. Au travail, ce n’est pas la joie. Quelques espoirs avec le nouveau directeur"

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après :
Nu.e, si je veux

Le journal d'Abdel

Le journal d’Abdel

Ce livre rapporte la correspondance que j’ai entretenue avec un Gay algérien en 2013. En 26 mails il nous parle de sa vie, de sa jeunesse, de la difficulté d’être gay dans son pays, de son mariage obligé et de sa prostitution

Une délicieuse soirée d'été

Une délicieuse soirée d’été

A la terrasse d’un grand hôtel parisien, Philippe, un élégant chef d’entreprise, savoure un cocktail en compagnie de sa jeune et charmante nièce Daphné. Ils bavardent gentiment en attendant de rejoindre leur chambre.

Clitoridia

Clitoridia

Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...