Je ne sais plus que faire

Antoine BAVE-CROULARD

📄 97 pages A4 🗓️ Publié le 14 décembre 2017 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
242 téléchargements
Télécharger (ePub)
96 téléchargements
Télécharger sur Kindle
63 téléchargements

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Dans ces pages, l’auteur en fin de vie, note scrupuleusement tout ce qui l’étonne encore dans son existence, et surtout ses rêves qui sont souvent plus intéressants que les évènements de sa vie quotidienne.

La première page

De fait, nous sommes tous « nés en le Néant » et profitons un court instant de ce moment de fête, la nuit surtout en rêvant et le jour en nous agitant conformément à ce qu’on nous a appris à faire depuis notre naissance.
Ce qui suit n’est qu’un pinceau d’éclairage porté sur ce que nous appelons vie ou existence, suivant le vocabulaire en cours.

  

Biographie de Antoine BAVE-CROULARD

Né en 1935, d’un officier d’aéronavale et d’une artiste peintre, l’auteur, après avoir suivi ses parents à travers le monde, a mené une carrière d’ingénieur et d’architecte.Parallèlement il a publié sur Internet, sous le pseudonyme d’Antoine BAVE-CROULARD, une trentaine d’ouvrages : biographies...

Lire son interview — Antoine BAVE-CROULARD

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Je ne sais plus que faire

Cheminements farfelus

Cheminements farfelus

Lors de QUESTIONS POUR UN CHAMPION, le 6 MAI 2000, un candidat déclare qu’il éprouve le besoin d’écrire tous les jours, son journal, des courtes nouvelles, ou autre chose pour simplement le plaisir d’écrire.

Le carnet jaune

Le carnet jaune

Le carnet jaune est issu des nombreux carnets de l’auteur, choisi pour sa compacité et son petit nombre de pages ; il exprime au jour le jour le flou de l’existence avec quelques images qui restent et qui sont notées par hasard, ou par nécessité de mettre (…)