Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > Je suis tombé sur mon alter ego

Je suis tombé sur mon alter ego

Eliezer Young (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 167

Publication le 29 octobre 2022

Les statistiques du livre


63 Lectures
7 Lectures / 31 jours


3.67 /5 sur 3 votants


169 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

J’ai rencontré une fille à la Préfac, qui malgré bon nombre de difficultés, notamment avec l’opposition de ses parents, principalement de son oncle Franck et tant d’autres inconvénients deviendra, ma femme bien aimée...
Les difficultés étaient nombreuses, mais nous avons pu les surmonter et arriver jusqu’à la fin, la dernière ligne droite.
Cette histoire se démarque peu à peu de la fiction pour s’attacher à la réalité de toute une jeunesse... de tout un peuple pour les années d’hier, d’aujourd’hui et pour celles à venir. Parce que l’amour survient quand on ne le veut pas et quand on y pense même pas.
Je vous suggère de lire avec une attention particulière.
Je sais que vous alliez savourer avec plaisir mon histoire.

 La première page

Après les résultats du bac, les jeunes finissants du pays ont pour habitude d’aller dans une institution non formelle appelée préfac afin d’acquérir les méthodes pour réussir les différents concours des facultés publiques et privées...
Cette année je venais de terminer avec mes études classiques, je me suis dit qu’il était bon pour moi d’aller dans l’une de ses nombreuses institutions pour mieux me préparer, j’ai fait le choix de ZPP+.
Mon temps dans cette établissement commençait très bien car j’étais accompagné de certains de mes amis de l’école comme Carl et certains que j’ai noué d’amitié avec eux dès le premier jour c’était le cas de Nébert et de Nicolson.
Tout se basculera un jour, Exactement une semaine après le début des cours où une splendide fille du nom de Mélissa faisait irruption dans la salle de cours ...

Elle était d’une beauté rare et j’ai tout de suite aimé son charisme, son sourire.
Elle a fait preuve d’une grande gentillesse et le rythme de mon cœur ne faisait qu’accélérer en la regardant de plus près et plus longtemps.

Biographie de Eliezer Young

Je suis étudiant, passionné de littérature, je suis poète, romancier.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

De l’amour à l’oublie

Un amour possible ou impossible ? Une histoire qui nous fait perdre la tête a ne plus savoir comment se terminera cette relation ?

Djebel je t’ai maudit

L’auteur, donne à son héros le don de la vérité, le sens de l’exactitude. Autant de caractère qu’on lui trouve dans cette confession, selon qu’il expose sa vie avec une sincérité hardie mais aussi avec retenue. L’ouvrage débute en France. Le personnage part soucieux (...)

Journal d’un enfant. "Le ciel est blanc et les plafonds sont bleus !"

Lorsque j’ai commencé à écrire ce roman je me suis interrogé sur ce qui reste de notre existence, de notre vie. Ce que l’on appelle notre mémoire, nos souvenirs. En fait il n’en reste que des bribes, des morceaux disparates éparpillés dans notre cerveau, dans le (...)

Le Portail de Notre École

Dans cet ouvrage, j’ai choisi des personnages bien de chez nous, parce qu’ils méritent notre attention. Leur cas pourrait servir de leçon à ceux qui daignent lire ces pages taquines de notre portail, notre site papier que nous avons mis à la disposition des (...)