J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.
2017
Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???
2017
A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la (…)
2016
Regarder le ciel par une belle nuit d’été n’a jamais cessé d’inspirer les plus folles réflexions. Toutes ces étoiles sont autant d’yeux qui nous regardent. Et qui voyons nous ? La tentation est de penser que le ciel est le meilleur des endroits où nous (…)
Notre monde est en perdition, nous le savions depuis déjà longtemps.La terre nous l’a déjà dit à plusieurs reprises, mais nous n’avons rien entendu. Il sera bientôt trop tard. Un seul homme pourra tout changer, mais il ne le sait pas encore vraiment. (…)
Markus se morfond dans un orphelinat de Chicago, pendant que de riches familles confrontées à des problèmes de fertilité achètent des androïdes dit “thérapeutiques” pour des enfants en mal de frères ou de sœurs.
27 juillet 2017, par Dumont
J’ai passé un agréable moment à lire "Jeune fille au pair ". Le récit se lit sans difficulté et l’immersion est immédiate. Le style est de bonne qualité. Merci à l’auteur de nous permettre d’en profiter :-)