Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Biographie > Juste un Souvenir

Juste un Souvenir

Kalisto Vender Gheist (Auteur)

Nombre de pages : 30

 Remercier Kalisto Vender Gheist

Les statistiques du livre


224 Lectures
3 Lectures / 31 jours


4.56 /5 sur 9 votants

475 visites

Evaluer le livre


Thème : Biographie

( Version du 10 novembre 2016 )

 La quatrième de couverture

Loki, 13 ans, est une jeune adolescente très silencieuse et refermée. La maison de son enfance a été détruite et elle fugue l’appartement de ses parents. Elle rencontre Sam Jo et Nicolas, qui vont l’aider à réaliser son rêve.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Kalisto Vender Gheist

Je suis Juliette Berthomier de Meester.J’ai 11 ans et j’ai écrit plusieurs livre. Petite, j’étais souvent seule et je protégeais sans cesse, ma meilleure amie. C’est ainsi que 8 ans plus tard, je me met à écrire.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Biographie

La biographie de The Undertaker

Il explique la carrière de l’Undertaker. Mark William Calaway, plus connu sous le nom de The Undertaker (en français « Le Croque-Mort »), est un catcheuraméricain né le 24 mars 19652 à Houston, au Texas. Il travaille actuellement à la World Wrestling (...)

LA CHANSON QUI TUE "Sombre Dimanche"

C’est le résumé de ce que fut la vie tragique de REZSO SERESS, juif hongrois, qui espérait devenir un musicien célèbre. Après de multiples échecs, c’est le succès avec une chanson composée un jour de déprime et cette chanson c’est "Sombre Dimanche" ("Gloomy Sunday" (...)

Si et seulement si...

Le temps est passé tel un éclair. Périclès se rend compte que sa vie n’est qu’un long fleuve parsemé d’échecs. Et sans un investissement quelconque, il se demande qui de ses trois enfants sera un bon héritier.

Portraits de vieilles dames en petites filles

Des vieilles dames racontent leur enfance au tournant du 19 ème et du 20 ème siècle.Elle sont toutes d’origine sociale et de régions différentes. Elle jettent un regard sincère, naïf et sans regret sur cette époque où les filles allaient peu à l’ (...)