Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

L’Autre

Le Radis Noir (Auteur)

Nombre de pages : 10

 Remercier Le Radis Noir

Les statistiques du livre


481 Lectures
7 Lectures / 31 jours


4.43 /5 sur 7 votants

1037 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

( Version du 5 septembre 2017 )

 La quatrième de couverture

Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton. Un jour, ayant besoin de photos d’identité, il s’y arrêta et pénétra à l’intérieur. Trois pièces de 1 franc et une de cinquante centimes dans la fente, il ne restait plus qu’à se mettre sur son meilleur profil. Un vif et bref éclair de flash l’aveugla une fraction de seconde. Il sortit de la cabine et attendit patiemment ses photos à venir, dans le petit réceptacle qui leur était destiné.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Le Radis Noir

 Ambassadeur Edition999

Monsieur tout le monde qui s’intéresse à tout. Qui fait de la musique imaginaire sans connaître le solfège, de la Photographie idem avec maintenant 40 ans d’expérience, graphiste de créatures imaginaires sans jamais avoir appris le dessin et l’écriture idem. Ce qui m’intéresse c’est d’avoir aucune...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

La Montre

Londres, 18 septembre 1976. L’inspecteur Dutrouve, de passage pour quelques jours dans la capitale londonienne, se baladait tranquillement sur Trafalgar-Square. Il s’arrêta pour déposer 25 cents dans un distributeur de journaux, et tendit le (...)

2017

SQUAME

Intrigue policière.

2017

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Policier et suspense

SALE TEMPS POUR LES FAISANS

Constat d’une vie d’ouvrier en 2008, sur le mode mi nostalgique mi rigolard, mâtinée de parapsychologie et de politique fiction. Une sorte de logique du miroir se reflétant à l’infini.

TRANSFERTS DÉLÉTÈRES

Les médecins considèrent que Fabien Shiffer est dans le coma. Pourtant il entend tout autour de lui. Il est conscient mais son corps ne réagit pas. Pourquoi est-t-il hospitalisé ? Que lui est-il arrivé ? Quand la mémoire lui revient peu à peu il est saisi de (...)

Billy

Ce roman historique présente l’histoire vraie de William H. "Brushy Bill" Roberts qui, vers le milieu du 20ème siècle, prétendait être le célèbre hors-la-loi Billy the Kid que tout le monde croyait mort depuis 1881. Un jeune avocat l’a aidé à retrouver son (...)

POISONS

Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?