Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > L’histoire inconnue de la Russie à travers ses manifestations populaires

Littérature

L’histoire inconnue de la Russie à travers ses manifestations populaires

L. Fayer Tyaglova Shulga (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 115

Version publiée le 23 mars 2021

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

301 lecteurs ont feuilleté le livre

181 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "L’histoire inconnue de la Russie à travers ses manifestations populaires "

31 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 31 votants

Thème :
Littérature

ISBN : 978-2-9560273-7-9  

La quatrième de couverture

N. B. Il parait que les grottes de Barabar (dont les murs en granit sont polis avec une précision qui étonne tous les spécialistes en matière de travail de la pierre) servaient d’outils aux représentants de la civilisation précédente pour pratiquer la génétique vibratoire (ondulatoire). Je connais certains scientifiques russes qui ont fait dans ce domaine de sérieuses recherches (N. Kozyrev, P. Garaiev dont le dernier est nominé pour le prix Nobel de médecine, qui se tiendra en 2021). N.A. Kozyrev (dans Institute of Experimental Medicine of Siberia) a réussi à régénérer certaines parties du corps humain de personnes souffrantes grâce à des caissons dont les murs étaient recouverts de miroirs.

Pour ceux qui s’intéressent à la version papier de mon livre, voir la FNAC.

Ce livre qui est, en premier lieu, une étude ethnographique des manifestations populaires russes, révèle qu’elles font partie de la culture indo-européenne.
Après avoir noté de multiples parallèles entre les traditions populaires russes, celles des peuples européens, ainsi que celles de l’Iran et de l’Inde, l’auteur cherche à comprendre d’où viennent ses racines communes ? C’est là qu’il découvre une proto culture européenne liée aux migrations des peuples indo-européens dans la préhistoire (entre 4000 ans av. J. Ch. et l’Age de Fer).
Mais les dernières réflexions des scientifiques et amateurs (voir BAM de PATRICE POUILLARD) laissent penser que cette proto culture est l’héritage d’une civilisation de plusieurs milliers d’années qui nous a légué les pyramides en Égypte, des grottes en Inde (Barabar) et d’autres artéfacts comme le mécanisme d’Anticythère (se trouvant actuellement au musée d’Athènes) qui remettent en question l’histoire officielle.
Sous ce nouvel éclairage, certains éléments folkloriques russes laissent penser que non seulement les sages savaient que la terre tourne autour de notre soleil en marquant deux équinoxes et deux solstices, mais qu’en plus qu’ils avaient aussi connaissance de la rotation de la terre autour d’un « soleil noir » (probablement le trou noir de notre galaxie). Le symbole du svastika avec huit (ou douze selon les cas) branches recourbées laisse deviner que la structure en spirale de notre galaxie ne leur était pas inconnue non plus.
Nous pensons qu’ils ont hérité ce savoir de cette civilisation précédente disparue aujourd’hui.

La première page

Il s’agit d’une légende védique (des vieux croyants vivant encore dans la Taïga sibérienne) qui raconte la création du monde. Au tout début il y avait CELUI qui n’a pas de nom et qui a décidé de créer le monde de sa lumière d’amour. Cette lumière, partie d’un point, s’est propagée comme des vaques circonférentielles en chassant le NOIR (l’ignorance) et en transformant le RIEN en multivers plein de vie et de couleurs. Il aurait pu éliminer tout le noir et tout le rien, mais il n’en fit rien et décida de leur laisser une place et donc, la possibilité d’être des objets de choix dans sa création qui comprenait une perpétuelle évolution du bas vers le haut en suivant le « chemin d’or ».

  

Biographie de L. Fayer Tyaglova Shulga

Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage

Du même auteur

Mes dernières missions sur cette planète terre

Mes dernières missions sur cette planète terre

Le 15 juillet, j’ai eu une conversation téléphonique avec une avocate qui pourrait me représenter dans mes affaires en cours (notamment dans la chambre disciplinaire). Elle m’a dit « NON » parce que je n’ai pas de dossier solide.

2024

Le journal presque intime N°9

Le journal presque intime N°9 (la toute dernière confidence)

Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.

2023

Trafic d'influence dans le milieu médical et pas seulement

Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement

En regardant des séries américaines, vous êtes-vous déjà posé la question suivante : pourquoi en France on n’entend pas parler des erreurs médicales. Est-ce que notre médecine fonctionne mieux que celle d’Amérique. En lisant cette partie de mon journal (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
L’histoire inconnue de la Russie à travers ses manifestations populaires

Les Citadelles de Québec

Les Citadelles de Québec

Une courte histoire du club de hockey les Citadelles de Québec.

La Vouivre des fontaines

La Vouivre des fontaines

Mot de l’auteur Ayant toujours été passionné d’histoires locales et de légendes, ce roman m’a permis d’en savoir plus sur l’histoire de ma région au Moyen Âge. En 1500, Bourg-en-Bresse regroupait 40 tours, les templiers et les sires possédaient les (…)

Charline...Oui , Je suis guignol

Charline...Oui , Je suis guignol. Mais laisse-moi raconter nos fabuleuses histoires ordinaires.

Nous nous sommes connus à l’adolescence. Nous étions moniteurs dans un camp de vacances pour jeunes. On a fait nos études collégiales et puis, la vie nous a dirigé chacun vers d’autres horizons. Et voilà qu’un jour, ce vieux copain se présente à moi, par (…)