Accueil > Littérature Erotique > L’invitée
Un jeune couple, une vieille amie, le bon cocktail
Il y a le garçon. Un dingue de moto et en général plutôt cool. Il y a la fille. Petite fée qui adore son copain.
Il y a la ferme qu’ils sont en train de retaper. Une vieille bâtisse flanquée d’une tour inaccessible, avec une cour devant et un ruisseau qui murmure les soirs d’été. Le garçon y pèche de temps en temps et sort des poissons qu’il fait cuire sur un feu de bois. La totale, quoi.
La fille a des yeux de biche quand elle regarde le garçon. Qu’il soit un peu plus vieux ne la dérange pas, au contraire. Chez lui tout est démesuré. L’âge, enfin pas trop quand même cinq ans ce n’est pas la folie, la taille du bonhomme et ses passions.
Il y a le travail. Le sien, déjà, il est vendeur dans un magasin de motos. Le jour il transmet sa passion aux clients et le soir il vit le reste de ses péchés mignons. La ferme et le corps de sa copine. Ça, il adore. Au début elle avait un peu de mal à s’y faire. Il débordait et déborde encore d’énergie sexuelle.
Le bon Docteur Anchetain retourne au Musée Maillol, compléter sa recherche scientifique par une seconde visite nue. Problème : les femmes retirent leurs culottes plus vite que leur ombre ! Il se console avec un téton de résine peinte, grossi dix fois. Mais (...)
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de (...)
L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a (...)
11 mai 2020, par Delhaye edddy
Court mais intéressant