Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Quand l’innocence change de face.
L’autre jour quand j’ai entendu cette expression un flot d’images est arrivé à mon esprit.
Voilà quelques années je suis sorti avec l’amie de l’amie d’un copain. Nous avions décidé d’aller nous promener le long de la rivière.
La jeune fille qui devait avoir l’honneur de mes faveurs était blonde. Cheveux courts et frisotés, grands yeux bleus qui regardaient le monde d’un air un peu ébahi ou peut-être innocent. Petite bouille ronde et un corps longiligne, mais c’était la seule chose que je pouvais deviner au va de la couche de vêtements qui la couvrait. Après les présentations nous commençons notre balade le long du fleuve, malgré le temps plutôt chafouin. Ma compagne a une toute petite voix d’une tonalité très basse. Je dois me concentrer sur ses propos. Mais d’un autre côté ça me permet de me pencher sur elle et d’apprécier son parfum. Nous devisons de cinéma ce qui a l’air de l’intéresser.
Avec de bonnes raisons de quitter la France, au cours d’une permission de sortie, Ted Person saisit l’occasion offerte de prendre un avion pour l’Australie, muni de papiers falsifiés et riche de sa part de butin que lui remet son complice.
Un jeune couple, une vieille amie, le bon cocktail
Deux femmes, Anne-Claire et Irina. Mariées certes, mais face à une totale liberté. Malgré elles ? L’histoire vous le dira ! La pulpeuse Anne-Claire connait d’abord quelque déboire. Son époux, Maurice, va tout faire pour *se racheter*. Il entrainera (…)
15 mai 2024, par Ghis
Merci pour cette lecture très captivante, les détails sont très agréables à lire, et la surprise de la part de la demoiselle m’a vraiment surpris , merci pour le partage.
Répondre à ce message