Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Quand l’innocence change de face.
L’autre jour quand j’ai entendu cette expression un flot d’images est arrivé à mon esprit.
Voilà quelques années je suis sorti avec l’amie de l’amie d’un copain. Nous avions décidé d’aller nous promener le long de la rivière.
La jeune fille qui devait avoir l’honneur de mes faveurs était blonde. Cheveux courts et frisotés, grands yeux bleus qui regardaient le monde d’un air un peu ébahi ou peut-être innocent. Petite bouille ronde et un corps longiligne, mais c’était la seule chose que je pouvais deviner au va de la couche de vêtements qui la couvrait. Après les présentations nous commençons notre balade le long du fleuve, malgré le temps plutôt chafouin. Ma compagne a une toute petite voix d’une tonalité très basse. Je dois me concentrer sur ses propos. Mais d’un autre côté ça me permet de me pencher sur elle et d’apprécier son parfum. Nous devisons de cinéma ce qui a l’air de l’intéresser.
Fasciné par l’obscénité des propos de ses nouveaux voisins de palier, Arthur Boilieu prend conscience de sa vie étriquée, de son mariage morne. Il fait connaissance de sa voisine...
Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.
Le chef-d’œuvre de la philosophie serait de développer les moyens dont la Providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme, et de tracer, d’après cela, quelques plans de conduite
15 mai 2024, par Ghis
Merci pour cette lecture très captivante, les détails sont très agréables à lire, et la surprise de la part de la demoiselle m’a vraiment surpris , merci pour le partage.