Accueil > Littérature Erotique > LE COLLECTIONNEUR PART II

Littérature Erotique

LE COLLECTIONNEUR PART II

J. Martin Atanga (Auteur)
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 87

Livre publié le 20 mars 2020

Les statistiques du livre

7695 vues
7910 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
6776 PDF depuis le début
946 Epub depuis le début
188 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

23 votes

Note globale pondérée

3.43/5 sur 23 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

John le plus célèbre des DON JUAN risque enfin de connaitre l’amour.

John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour.
Encore faut-il qu’il le sache.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Armelle, Leticia, Virginie, Sophie, Valérie, Pamela, et même Blanche qui avait opposé une légère résistance ; nulle n’a pu l’apprivoiser, les brunes, les noires, les métisses, John les a tous à sa botte. « J’aime ma vie telle qu’elle est, j’aime ma liberté, je vois une femme, elle me plait, je l’aborde, je m’adapte à elle, je deviens son héros, son confident, c’est elle qui me donne les moyens de l’avoir ; si elle ne veut pas de moi, qu’elle ne me laisse pas m’approcher, parce que je suis John CONNOR et je suis un COLLECTIONNEUR ».
KRING KRINGKRING la sonnerie de son réveil pour lui indiquer qu’il est 6h00 du matin, il a eu une nuit très agitée, il n’a pas perdu ses vieilles habitudes. Il secoue la demoiselle sur son lit :
—  Hé ! reveilles-toi s’il te plait, il est 6h00.
Après une soirée arrosée, il a embarqué cette jolie naïve qui n’a pu succomber à son 1m80, bien battit, une corpulence qui fait saliver n’importe quelle fille, ajouté à sa facilité à dégainer son portefeuille, difficile de lui dire NON.
—  John ! j’ai encore sommeil, tu m’as épuisé cette nuit c’était trop Whaouuu.
—  Ecoute beauté, c’est pas que je te chasse, et j’ai vraiment adoré cette nuit, c’était cool, mais j’ai des courses importantes à faire ce matin alors s’il te plait, faut vraiment que tu y ailles.
Elle se lève et ramasse ses vêtements qui traînent un peu partout dans la chambre et se dirige dans la salle de bain. John lui se contente d’enfiler rapidement son jogging, c’est l’heure de son footing du samedi matin.

  

Biographie de J. Martin Atanga

Curieux

Du même auteur

BELLE FAMILLE

BELLE FAMILLE

Un soir de nouvel an, alors qu’Aurélie vient de larguer Clark son ex, elle fait la rencontre de Benjamin. et tout s’enchaine très vite, au point où ils se marient seulement quelques semaines après leur rencontre. Benjamin est issu d’une famille très riche, (…)

2020

PACTE

LE PACTE

Roméo lors d’une de ses virées le soir rencontre Eléonore avec qui il entretient des relations sexuelles, malheureusement lors de ce rapport, elle lui fait passer un pacte qui le lie à un démon. Roméo voit donc sa vie et celle de ses proches menacée.

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : LE COLLECTIONNEUR PART II

Sucer n'est pas tromper (Les chandeliers)

Sucer n’est pas tromper (Les chandeliers)

Après son divorce, Véra, trente ans, un enfant, se mua en une authentique « jambes en l’air ». Sûre de son effet sur les hommes, elle se fit facile et avide d’orgasmes. Peut-être pour étouffer sa détresse… Jusqu’au jour où elle rencontra Adrien. Ah Adrien !

Nos Ex

Nos Ex

Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.

Nu.e, si je veux

Nu.e, si je veux

De hauts bouquets de ronces protègent le naturisme normand. D’amples femmes attendent, sous un doux soleil, les experts avides d’émotions.