Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.
2022
Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.
2022
Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque (…)
2020
En voulant explorer un antique château-fort surgit de nulle part près de leur cabane perchée, Thomas, le timide et Fred, la grande gueule passent la nuit sur un autel de pierre ou leur sexualité latente se réveille brutalement, les garçons y perdent leur (…)
L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude.
Roulis de chaloupes et tangages de pinasses
30 avril 2021, par Jacques Bossard
Dès les premières pages le lecteur est rebuté par un incroyable foisonnement de fautes d’ orthographe et de syntaxe ! C’est rédhibitoire, et on n’a pas envie d’aller plus loin ! C’est peut être dommage ?