Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > LES ENRACINES

LES ENRACINES

YSORE DALBRET (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 290

Publication le 10 août 2013

Les statistiques du livre


517 Lectures
3 Lectures / 31 jours



493 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

LES ENRACINES

Pendant les années 1960, Margellos, petite commune du Lot et Garonne, nichée entre pins et collines fourmille d’activités : celles de l’industrie du bois. Il s’y croise tout un panel parmi la population dont les compères, joyeux drilles, et leur entourage ainsi que les plus détestables de ses habitants. Parmi la tribu des compères, évoluent les trois plus belles jeunes filles de la ville aux destins différents, du plus émouvant au plus heureux. L’émotion sera de toutes les circonstances.

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de YSORE DALBRET

Pratiquant l’amour de l’écriture et la poésie des mots, tétraplégique à la suite d’une maladie, j’ai décidé de rompre mon silence et de livrer les histoires nées de mon imaginaire.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Jean Dieuzaide curé gascon du XIXe siècle

En pénétrant dans le cimetière d’Estramiac dans le Gers, en contrebas du village, le regard est attiré par une imposante croix de pierre. Placée au centre du lieu sacré, elle domine la tombe du curé Jean Dieuzaide. "Le pasteur au milieu du troupeau" indique la (...)

Qu’es-tu devenue ma fille ?

Cet ouvrage raconte l’histoire de Pierre, Angélique et de leur fille Juliette. Tous trois heureux, vivant dans la magnifique région de Lanaudière.Mais le bonheur fait parfois faux bond lorsque Angélique tragiquement perd la (...)

Pour l’honneur du clan

L’histoire se passe dans ce qui ressemble au Japon du XIIe siècle. Intrigue et lutte pour le pouvoir sont monnaies courantes.

Les roi wisigoths de Toulouse de Théodoric Ier à Alaric II

À partir de 418, Toulouse est la capitale d’un royaume Wisigoths gigantesque par sa superficie. Ce livre a pour objectif de vous raconter au mieux l’histoire méconnue et pas ordinaire des cinq rois wisigoths qui vont régner à Toulouse de Théodoric Ier à Alaric (...)