Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
Laisse dire et sois patiente. Attends de devenir une grande fille et là, tu verras, ils te regarderont bien différemment » lui disait sa grand-mère.
Un grand-père confesse sa teenage story à sa petite fille, le secret d’une histoire d’amour inachevée que la jeune femme va tenter de raviver. Moto-cross, appareil dentaire, cicatrices, altitude, il faut éviter de se fier aux apparences dans ce jeu où les (…)
Un deuil traumatisant change la vision du narrateur, il devient pessimiste, excessif, venimeux, plus rien ne trouve grâce à ses yeux, souvenirs, anecdotes au présent, région où il vit, gens qu’il fréquente....
30 novembre 2022, par Grâce
Je viens de terminer votre livre. Et je dois avouer que j’ai aimé voyagé dans les villes de Côte d’Ivoire que vous avez indiquées. Merci et bonne continuation
^ 5 décembre 2022, par Al. O’WOLF
Votre message me va droit au cœur. C’est toujours un plaisir de savoir qu’un de nos livres est lu. J’espère que mes autres œuvres vous feront aussi voyager.