Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > Les petites larmes du cœur

Les petites larmes du cœur

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Publication le 9 septembre 2022

Les statistiques du livre


51 Lectures
6 Lectures / 31 jours


4.91 /5 sur 47 votants


286 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

"La tromperie est facile à prouver, pas la fidélité".
Kadja et Akabla, un couple aimant, vont rencontrer les moments les plus sombres depuis le mariage. La confiance va céder peu à peu place au doute et à la haine. Chacun remettant en cause l’honneur de l’autre. Et malheureusement, les parents vont s’en mêler. Entre tradition et modernité, les deux grandes familles vont s’affronter pour défendre ce qui leur reste de dignité.

 La première page

Comme d’habitude, ils se retrouvent au fameux restaurant-bar qui est adossé au Grand rocher de la ville d’Issia.
C’est une magnifique construction toute en bois. En avant se dessine une magnifique véranda qui se prolonge hors de la structure principale. Le style de la bâtisse s’apparente à un charmant chalet. En contrebas, on voit une partie importante de la ville avec ses rizières, ses maisons de toutes les formes, poteaux électriques et divers sentiers en terre rouge. On dirait presque une maquette. Le quartier de Mira est celui qui est le plus facile à repérer quand on se tient sur la terrasse du restaurant-bar. Il y a une petite promenade délimitée par des graviers.

Biographie de Al. O’WOLF

 Ambassadeur Edition999

"L’encre qui fait les histoires imprime dans les cœurs des émotions éternelles" Amoureux de la poésie, des romans policiers et de la science-fiction, Al. O’WOLF essaie de mettre sur le papier les histoires qui envahissent son esprit. Partager au monde ses sentiments, c’est aussi à ça que sert...

 Lire son interview

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Souffle court...

Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. Cependant, ce (...)

2022

Le Carnet D’un Névrosé

Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus (...)

2022

RACINES

"Les racines vont vers ce qui est pur". C’est dans cette perspective que l’auteur a tiré au plus profond de son être les émotions les plus pénibles. Un recueil plus douleureux qu’affectueux.

2022

Les Vertiges du cœur

La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 30 novembre 2022, par Grâce

    Je viens de terminer votre livre. Et je dois avouer que j’ai aimé voyagé dans les villes de Côte d’Ivoire que vous avez indiquées. Merci et bonne continuation

    • ^ 5 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      Votre message me va droit au cœur. C’est toujours un plaisir de savoir qu’un de nos livres est lu. J’espère que mes autres œuvres vous feront aussi voyager.

 Dans le même rayon : Littérature

LES ENRACINES

Pendant les années 1960, Margellos, petite commune du Lot et Garonne, nichée entre pins et collines fourmille d’activités : celles de l’industrie du bois. Il s’y croise tout un panel parmi la population dont les compères, joyeux drilles, et leur entourage ainsi (...)

COTE D’IVOIRE, Bulletin de Notes d’une Dictature avortée

Ce Livre est un autre Essai Politique de l’Auteur, au sujet la crise post-électorale en République de COTE D’IVOIRE, de Novembre 2010 au 11 Avril 2011. Que signifiait le slogan politique "On gagne et/ou On gagne ?" du Camp des Adeptes de Laurent GBAGBO ? Au (...)

L’Univers en un modèle unifié

Cette réflexion propose une vision achevée qui peut déranger. Elle fait la synthèse de (presque) tout ce qui fait la problématique de notre Univers et apporte des réponses « au coté obscur » de celui-ci.

L’avarice métamorphose la vie

Histoire d’un couple : Il était une fois un homme très avare qui vivait seul avec sa femme et menant une vie tranquille. Un jour qu’ils étaient à la maison, et entrain de prendre leur déjeuner, un homme demandant l’aumône, frappa soudain à la porte .Et quand la (...)