La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > REMEMBER ME PLEASE

REMEMBER ME PLEASE

Solana Willow (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 7

Version publiée le 7 mai 2023

Les statistiques du livre


22 Lectures
22 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants


97 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Il parait qu’il y a encore un mois et demi j’étais un autre de ces élèves d’écoles d’élites. Il parait que j’étais même le meilleur d’entre eux. Il parait que j’avais décroché la bourse pour étudier à l’UCLA. Il parait que j’étais le seul. Il parait qu’à côté de mes cours de politique et de journalisme je faisais de la course à pieds à haut niveau. Il parait que je ne connaissais pas l’échec. Qu’il ne faisait pas parti de moi. Ce garçon a disparu en même temps que mon autre moitié. Depuis je ne suis qu’un fantôme à la recherche de quelques signes de vie, de bonheur, de lumière.

 La première page

Il paraît qu’il y a encore un mois et demi j’étais un autre de ces élèves d’écoles d’élites. Il paraît que j’étais même le meilleur d’entre eux. Il paraît que j’avais décroché la bourse pour étudier à l’UCLA. Il paraît que j’étais le seul. Il paraît qu’à côté de mes cours de politique et de journalisme je faisais de la course à pied à haut niveau. Il parait que je ne connaissais pas l’échec. Qu’il ne faisait pas partie de moi. 
On me répète tous les jours cela. Mais on me répète aussi "ça va Cameron, c’est normal d’être fatigué, surtout après ce que tu as vécu". Or, la seule chose que je sais, c’est que je m’appelle Cameron (ils n’arrêtent pas de le dire) et que je ne sais rien de moi, de ces gens qui se disent être mes parents, de l’histoire (la mienne selon eux) qu’ils me répètent jours et nuits, et surtout de ce que j’ai ’vécu’. Chose dont je ne me souviens pas non plus. Mais je sais une chose. J’entends en boucle une phrase dite par une voix de jeune femme. "Remember me please". Cette voix est pleine d’espérance, d’espoir, d’attente mais aussi d’une autre chose. Le seul problème c’est que cette voix n’appartient à aucune personne qui est venue me voir.

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Solana Willow

Je suis Solana Willow, une jeune écrivaine dont le rêve a toujours été d’écrire. J’ai commencé par mon roman SAIL que je n’ai jamais publié. Dans la vie j’ai trois passions : la voile, écrire et voyager.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Au Milieu de Nulle Part

Il s’agit d’un recueil de lettres d’une adolescente, Emma, qui part en van dans le nord de la Norvège sans internet alors qu’elle n’a aucune envie de faire ce voyage. Elle va écrire des lettres à son meilleur ami, (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 21 mai, par Al. O’WOLF

    L’histoire d’un destin brisé à cause de la perte d’un être cher m’a immédiatement plu. Cependant, les nombreuses fautes de frappe arrachent sa beauté au texte. J’encourage l’auteur à y remédier.

 Dans le même rayon : Littérature

Député godillot

Les députés en Algérie où le vote des législatives n’est qu’un leurre et une duperie sont de véritables députés godillots qui une fois installés officiellement pour un long quinquennat, ils deviennent des égoïstes hypocrites et bondieusards obscurantistes, imbus de (...)

ESTHER EST PARTIE

Un jour de l’année 1989, nous fîmes mon épouse et mes filles une agréable randonnée entre Gordes et Joucas, dans les gorges de Véroncle, nous étions accompagnés d’un ami d’enfance, sa femme et son fils. C’était à l’époque un endroit peu fréquenté, une rivière y (...)

Un destin comme un autre

Sirena, une jeune femme insouciante croquant la vie à pleines dents, rencontre le grand amour lors d’un séjour en Grèce. Loin d’être une idylle, cette relation dévorante et passionnelle va la faire fourvoyer vers des méandres hasardeux, au risque de s’y perdre à (...)