Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > REMEMBER ME PLEASE

Littérature

REMEMBER ME PLEASE

Solana Willow (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 7

Livre publié le 7 mai 2023

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

235 lecteurs ont feuilleté le livre

84 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
0 PDF depuis le début

Evaluer le livre "REMEMBER ME PLEASE"

3 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 3 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Il parait qu’il y a encore un mois et demi j’étais un autre de ces élèves d’écoles d’élites. Il parait que j’étais même le meilleur d’entre eux. Il parait que j’avais décroché la bourse pour étudier à l’UCLA. Il parait que j’étais le seul. Il parait qu’à côté de mes cours de politique et de journalisme je faisais de la course à pieds à haut niveau. Il parait que je ne connaissais pas l’échec. Qu’il ne faisait pas parti de moi. Ce garçon a disparu en même temps que mon autre moitié. Depuis je ne suis qu’un fantôme à la recherche de quelques signes de vie, de bonheur, de lumière.

La première page

Il paraît qu’il y a encore un mois et demi j’étais un autre de ces élèves d’écoles d’élites. Il paraît que j’étais même le meilleur d’entre eux. Il paraît que j’avais décroché la bourse pour étudier à l’UCLA. Il paraît que j’étais le seul. Il paraît qu’à côté de mes cours de politique et de journalisme je faisais de la course à pied à haut niveau. Il parait que je ne connaissais pas l’échec. Qu’il ne faisait pas partie de moi. 
On me répète tous les jours cela. Mais on me répète aussi "ça va Cameron, c’est normal d’être fatigué, surtout après ce que tu as vécu". Or, la seule chose que je sais, c’est que je m’appelle Cameron (ils n’arrêtent pas de le dire) et que je ne sais rien de moi, de ces gens qui se disent être mes parents, de l’histoire (la mienne selon eux) qu’ils me répètent jours et nuits, et surtout de ce que j’ai ’vécu’. Chose dont je ne me souviens pas non plus. Mais je sais une chose. J’entends en boucle une phrase dite par une voix de jeune femme. "Remember me please". Cette voix est pleine d’espérance, d’espoir, d’attente mais aussi d’une autre chose. Le seul problème c’est que cette voix n’appartient à aucune personne qui est venue me voir.

  

Biographie de Solana Willow

🎓Ambassadeur Edition999

Je suis Solana Willow, une jeune écrivaine dont le rêve a toujours été d’écrire. J’ai commencé par mon roman SAIL que je n’ai jamais publié. Dans la vie j’ai trois passions : la voile, écrire et voyager.

Lire son interview

Du même auteur

Carnet de Bord : Le "Courrier du Blue Winston" autour du Monde

Carnet de Bord : Le "Courrier du Blue Winston" autour du Monde

Nous avons le regret de vous annoncer que nous avons trouvé ce carnet ayant appartenu à votre fille, Émilie, Marie, Clara HANSEN. Née le 24 Juin 2004, en France. Il a été trouvé à bord de son bateau, une embarcation de soixante pieds, nommé le « Blue (…)

2024

Au Milieu de Nulle Part

Au Milieu de Nulle Part

Il s’agit d’un recueil de lettres d’une adolescente, Emma, qui part en van dans le nord de la Norvège sans internet alors qu’elle n’a aucune envie de faire ce voyage. Elle va écrire des lettres à son meilleur ami, Alexandre.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 21 mai 2023, par Al. O’WOLF

    L’histoire d’un destin brisé à cause de la perte d’un être cher m’a immédiatement plu. Cependant, les nombreuses fautes de frappe arrachent sa beauté au texte. J’encourage l’auteur à y remédier.

Que lire après
REMEMBER ME PLEASE

Le journal presque intime N°9

Le journal presque intime N°9 (la toute dernière confidence)

Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.

A V C… en question !

A V C… en question !

Comme tout à chacun, on vit le quotidien avec suffisamment de routine pour ne pas avoir à penser aux impondérables possibles ! Cet « inattendu », je l’ai vécu...

Les vicomtes de Béarn ; de Centulle Ier de Béarn à Gaston IV de Béarn

La situation du Béarn évolue très peu entre 840 date de l’apparition des premiers vicomtes de Béarn et le début du XIe siècle. Centulle Ier de Béarn est le premier souverain officiel de la vicomté de Béarn.