La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > REMEMBER ME PLEASE

REMEMBER ME PLEASE

Solana Willow (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 7

Version publiée le 7 mai 2023

Les statistiques du livre

169 lecteurs ont feuilleté le livre

48 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 3 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

🖋️ La quatrième de couverture

Il parait qu’il y a encore un mois et demi j’étais un autre de ces élèves d’écoles d’élites. Il parait que j’étais même le meilleur d’entre eux. Il parait que j’avais décroché la bourse pour étudier à l’UCLA. Il parait que j’étais le seul. Il parait qu’à côté de mes cours de politique et de journalisme je faisais de la course à pieds à haut niveau. Il parait que je ne connaissais pas l’échec. Qu’il ne faisait pas parti de moi. Ce garçon a disparu en même temps que mon autre moitié. Depuis je ne suis qu’un fantôme à la recherche de quelques signes de vie, de bonheur, de lumière.

🗏 La première page

Il paraît qu’il y a encore un mois et demi j’étais un autre de ces élèves d’écoles d’élites. Il paraît que j’étais même le meilleur d’entre eux. Il paraît que j’avais décroché la bourse pour étudier à l’UCLA. Il paraît que j’étais le seul. Il paraît qu’à côté de mes cours de politique et de journalisme je faisais de la course à pied à haut niveau. Il parait que je ne connaissais pas l’échec. Qu’il ne faisait pas partie de moi. 
On me répète tous les jours cela. Mais on me répète aussi "ça va Cameron, c’est normal d’être fatigué, surtout après ce que tu as vécu". Or, la seule chose que je sais, c’est que je m’appelle Cameron (ils n’arrêtent pas de le dire) et que je ne sais rien de moi, de ces gens qui se disent être mes parents, de l’histoire (la mienne selon eux) qu’ils me répètent jours et nuits, et surtout de ce que j’ai ’vécu’. Chose dont je ne me souviens pas non plus. Mais je sais une chose. J’entends en boucle une phrase dite par une voix de jeune femme. "Remember me please". Cette voix est pleine d’espérance, d’espoir, d’attente mais aussi d’une autre chose. Le seul problème c’est que cette voix n’appartient à aucune personne qui est venue me voir.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Solana Willow

Je suis Solana Willow, une jeune écrivaine dont le rêve a toujours été d’écrire. J’ai commencé par mon roman SAIL que je n’ai jamais publié. Dans la vie j’ai trois passions : la voile, écrire et voyager.

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Au Milieu de Nulle Part

Au Milieu de Nulle Part

Il s’agit d’un recueil de lettres d’une adolescente, Emma, qui part en van dans le nord de la Norvège sans internet alors qu’elle n’a aucune envie de faire ce voyage. Elle va écrire des lettres à son meilleur ami, Alexandre.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 21 mai 2023, par Al. O’WOLF

    L’histoire d’un destin brisé à cause de la perte d’un être cher m’a immédiatement plu. Cependant, les nombreuses fautes de frappe arrachent sa beauté au texte. J’encourage l’auteur à y remédier.

 Dans le même rayon : Littérature

Dark night soul

Dark night soul

Voici la véritable histoire du mystérieux passé de Kimino, le petit Elfe aux grandes oreilles précédemment vu dans le roman Kinoko Legend. Souvenez-vous : celui-ci disait avoir un passé maléfique… Apprenez comment, dans sa vie antérieure, il est devenu (...)

Fragments d'écriture

Fragments d’écriture

Cet ouvrage est un recueil de courtes histoires tirées d’auteurs pour la plupart peu ou plus réédités de la littérature du XIXème siècle et antécédents. Tous les textes sont classés par catégories thématiques, comme, par exemple : L’amour, l’argent, le (...)

Jeanne, Iracema... et les autres

Jeanne, Iracema... et les autres

Ce livre vous emporte du Moyen-âge à l’année 2426 avec passions, violences et trahisons. Les aventures se suivent sans se ressembler mais tout en étant liées de manière inextricable. Un roman haletant que vous ne pourrez reposer qu’une fois la dernière (...)