La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > La Haute par la bande
Belle de jour (en six épisodes)
J’ai repris l’idée du film de Buñuel : une femme bourgeoise s’épanouit dans la prostitution. Béryl est mariée à un chirurgien qui n’assure pas. Elle prend un travail, au bas de l’échelle, faute de débouchés. Ses attraits la font grimper dans la hiérarchie. Elle s’ennuie, malgré plusieurs amants. Elle rencontre Henri, ami d’enfance de son mari. Il lui conseille un établissement haut-de-gamme. Elle s’y épanouit, malgré quelques problèmes gérés avec brio. Ce bonheur n’a qu’un temps. Un accident rend infirme son mari. Béryl découvre une vaste intrique médicale et financière, ses amant deviennent des requins. Pour les contrôler, elle doit œuvrer jour et nuit. Les événements ne facilitent pas sa tâche...
Deuxième épisode : La Haute par la bande
Béryl couche avec le sosie de James Bond, un chirurgien militaire. Elle découvre avec lui son feu intérieur. Sa vie ne comble pas ses aspirations, les hommes sont fades et radins. Voyant son désarroi, un ami, Henri Husson, lui indique le b… d’Anaïs, à Paris. Sous le nom d’Agathe, elle découvre la Haute, un monde où l’argent fait loi. Elle déniaise un tonique Teuton mais est victime d’un inspecteur de police, beau et brutal qui veut casser la boutique. Heureusement, il a 20 ans de plus qu’elle...
J’aime le sable chaud
À 25 ans, ma vie est morne, je suis déjà vieille. J’ai Mickael pour tous les jours. Les nuits où il est de garde, je suis avec Benoit pour ne pas être seule. Albert m’invite l’après-midi, des séances de travail au lit, dans des coins champêtres.
Une telle existence conviendrait à beaucoup de femmes. Pas moi. J’aspire au changement, à l’inconnu.
Quand nous recevons ou sortons, je côtoie de beaux hommes qui n’ont d’yeux que pour moi. Ma conversation est appréciée. Je crée des besoins. Cartes de visite ? Je les rends, je ne les garde jamais. J’ai écrit mon numéro au dos. Ça suffit pour qu’ils m’appellent. Dès le lendemain.
Je ne décroche pas. Répondeur, toujours. Second appel, je parle. Rencontre ? Je suis très occupée. Pas tout de suite. Le désir, comme une graine, il faut l’arroser pour qu’il murisse. Cela nécessite du temps.
Quand le contact est suffisamment chaud, prise de rendez-vous. Vers 18 heures, pour être chez moi à 19. L’heure du retour du boulot. On se voit dans un café, l’air de rien. Discussion entre copains. J’ai 25 ans, c’est normal. Moment essentiel dans un recrutement. J’élimine ceux qui sont pressés ou qui se croient indispensables. Je dis : « On se bigophone… », mais je ne rappelle jamais. S’il n’a pas compris, répondeur, jusqu’à ce qu’il se lasse.
"Vous êtes seul à Paris, en plein mois d’août, vous êtes adepte du naturisme et vous voulez voir de jolies filles nues. Il y a beaucoup de solutions. En principe. Pas toutes bonnes. Faites preuve d’initiative, d’obstination, d’esprit monastique et (...)
2023
"Mickael finit par mourir. Les problèmes commencent. La vie secrète de Béryl éclate, tout se sait. Chacun se venge. Même les copines, au lit. Au travail, ce n’est pas la joie. Quelques espoirs avec le nouveau directeur"
2023
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (...)
2023
Abel Dubois, jeune retraité, commence à écrire un roman dont l’héroïne, Alice, est une jeune lycéenne... Il rencontre Mathilde, divorcée et mère d’une jeune fille de dix-sept ans, qui porte le même prénom que son héroïne. Troublé par ce hasard qui lie la (...)
Vienne, jeune épouse très active sexuellement, ne supporte plus l’écart qui se creuse entre elle et Paul, son époux. Vienne, sur le conseil des personnes qui suivent son blog, consulte un sexologue, le docteur Utragier. Ce dernier lui propose une (...)
Cloé, sdf, est hébergée par l’ami de Laura dans son appartement, à Paris. Dès le retour de celle-ci, ils logeront dans une chambre de bonne au septième étage. L’homme de service et de confiance de Laura fait à Cloé des promesses qu’il ne tient pas, perd (...)
17 août, par Ghis
Excellent , j’apprécie de plus en plus Belle de jour , erotisme , texte sexy sans être vulgaire , j’adore et je recommande .
Rendez-vous au numéro 3 , merci 🙏
31 décembre 2021, par Jean-Michel
Pour le 31, voici une nouvelle version du livre érotique "La Haute par la bande" d’Alfred Anchetain.
Cela va être chaud pour cette dernière soirée 2021 et pour les nuits de l’année 2022.
Bonne lecture à tous.
Jean-Michel