La clé de l’énigme
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Dany Laroche : Coupable ou innocent ?
Cela a été très difficile pour Dany Laroche de perdre sa femme dans de telle circonstance. Jamais il n’aurait pu imaginer qu’elle puisse se suicider. Il se sent coupable de sa mort, car sans le savoir, c’est lui qui a actionné la queue de détente du fusil. Ils avaient six ans de mariage, ils ont tout fait pour avoir un enfant, hélas sans résultat. Pour elle, il lui était impossible de donner la vie. Après consultations et examens, les médecins ont diagnostiqué une dystrophie ovarienne. Cathie Laroche était une femme qui ne baissait pas les bras, personne à ce jour ne peut expliquer son suicide. Ce drame s’est déroulé un soir de printemps, il était vingt heures trente quand tout le voisinage a entendu la détonation. Pourtant, cette journée avait si bien commencé, Cathie avait reçu un coup de téléphone de sa meilleure amie Florence. C’était une invitation pour passer une bonne soirée entre amis. Dany, comme tous les matins, avait servi le petit déjeuner de Cathie dans son lit. L’après-midi, ils se sont promenés et en fin de journée Dany demanda à Cathie si elle voulait qu’il lui prépare un thé avec un peu de miel, car elle avait un petit mal de gorge. Une heure plus tard Dany téléphona à Florence.
Polytechnicienne, championne d’Arts martiaux, fille adoptive d’un Officier français le Lieutenant Ostara de Kervarec est devenu, à 27 ans, un des meilleurs analystes de la DGSE.
Mariam, s’étant mariée de force à l’âge de quinze ans, raconte l’enfer qu’elle aurait vécu dans une maison hermétiquement fermée pendant plus de dix ans. Elle parle de ses souffrances et de nombreuses injustices qu’elle aurait subi ; au point de vouloir (…)
Tout d’abord, laissez-moi me présenter : Franck Malo, reporter pour le journal La Banlieue. Ancien pigiste, j’ai préféré la sécurité de l’emploi en devenant journaliste/reporter à temps plein. Le boss, c’est Richard Petit, le rédacteur en chef. Alors (…)
19 février 2021, par François Sabourin
tres bon roman. Intrigue soutenue fin abrupte....
10 janvier 2021, par Al. O’Wolf
J’ai adoré ce livre. Il est très court mais le suspense y est. Le seul point que je déplore c’est la fin qui est brusque. J’aurais souhaité une meilleure fin et qui sait, une suite explosive.
Merci pour ce livre
15 janvier 2017, par Nourine
C’est très instructif dans la mesure où nombreux sont les meurtres non élucidés.