Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Avant première > La sénescence : stade de l’existentiel

Avant première

La sénescence : stade de l’existentiel

Concerti de vie (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 169

Livre publié le 2 mai 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

215 lecteurs ont feuilleté le livre

92 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "La sénescence : stade de l’existentiel"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

La musicothérapie : soin non médicamenteux à visées thérapeutiques, au service des Anciens, atteints de troubles neurocognitifs sévères.
"Être ou pas ? C’est ’être’ la question."

La première page

Depuis l’âge de 11 ans, j’ai choisi d’aller vers les anawims des temps actuels… Durant quinze années, j’ai exercé le métier d’éducateur spécialisé D. E. dans le secteur des ‘handicaps divers’. J’ai repris des études afin d’aller vers le thérapeutique. Ce rapport représente plus de 1600 heures de contrat à durée déterminée en tant que musicothérapeute professionnel, diplômé de la faculté de médecine de Nantes.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Concerti de vie

Depuis l’âge de 11 ans, j’ai choisi d’aller vers les ’anawims’ des temps actuels… [mot cité dans la Torah, indiquant ceux qui ont tout perdu. Ici, je l’entends comme ceux qui ont perdu jusqu’à leur vie sociale, leur dignité, leur foi, leur santé, leur espérance]. De 2001 à 2017, j’ai exercé le...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
La sénescence : stade de l’existentiel

GBAGBO LAURENT

GBAGBO LAURENT, Comme un conte africain qui se termine bien

La décision, rendue à la majorité des trois juges, provoque une impression de déjà vue. Déjà en 2013, d’autres juges avaient refusé de mettre en accusation Laurent Gbagbo. Ils avaient ordonné au procureur de revoir son enquête, soulignant les mêmes (…)

DJ ARAFAT IMMORTEL

DJ ARAFAT IMMORTEL

Ce 12 août s’il avait écouté Oudy 1er il serait peut-être permis nous encore. Ousmane Ziakiou Deen Camara alias Oudy 1er fait partie de ceux qui ont tenté de conjurer le sort, mais hélas. À Abidjan, le coupé décalé offre un espace de fête à la jeunesse (…)

Meurtre au cinéma (1ére Partie)

Meurtre au cinéma (1ére Partie)

Adrien Dumortier, un boulanger à Chambéry, va au cinéma pour visionner un polar et découvre un cadavre. Et là, commence sa palpitante enquête.