Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Voici le deuxième épisode de La vengeance des décapités. Bonne lecture à vous tous ! Vous pouvez découvrir et aimer ma page Facebook, La vengeance des décapités-série... Voici la suite des aventures de Ndeye et de ses amis !

La première page

Il n’y avait plus d’échappatoire possible. Et la petite était sûre d’une chose : elle était seule au monde. Face à l’expression terrifiée et au désarroi de cet être impuissant, le « visiteur mystérieux » avançait calmement, laissant trainer son glaive par terre. La lame aiguisée créait des fissures microscopiques sur le sol et provoquait un grincement insupportable. La gamine se boucha alors les oreilles mais à quoi bon ? Avant même qu’elle n’ait pu faire un quelconque autre mouvement, le fantôme souleva rapidement sa main gauche et lui porta un violent coup de machette…

  

Biographie de Fassar Maurice SARR

Jeune auteur sénégalais de 21 ans qui a déjà publié deux recueils de poèmes à son actif:Recueil de la fin du monde et Premiers vers. Grand amateur du genre fantastique, des histoires d’action mais aussi sentimentales...

Lire son interview — Fassar Maurice SARR

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : La vengeance des décapités. Episode 2

Une petite étincelle

Une petite étincelle

Au-delà des collines, de l’autre côté de l’horizon, se trouve le royaume du soleil. Nul ne sait comment s’y rendre, hormis une petite étoile qui traverse la nuit pour le retrouver. Ce devait être un voyage sans soucis, hélas ! Des silhouettes (…)

Une rose pour Lisa Mars

Une rose pour Lisa Mars

Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant.

Le Bonsaï maléfique

Pour une fois, le hasard avait bien fait les choses. On l’avait placé dans le salon juste en face d’un miroir, tout près de la fenêtre. A certaines heures de la journée, il pouvait bénéficier de quelques rayons de soleil qui venaient illuminer ses (…)