Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > La vengeance des décapités. Episode 2

Fantastique

La vengeance des décapités. Episode 2

Fassar Maurice SARR (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 8

Livre publié le 25 décembre 2014

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

562 lecteurs ont feuilleté le livre

716 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
268 PDF depuis le début
271 Epub depuis le début
177 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "La vengeance des décapités. Episode 2"

2 votes

Note globale pondérée

3/5 sur 2 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Voici le deuxième épisode de La vengeance des décapités. Bonne lecture à vous tous ! Vous pouvez découvrir et aimer ma page Facebook, La vengeance des décapités-série... Voici la suite des aventures de Ndeye et de ses amis !

La première page

Il n’y avait plus d’échappatoire possible. Et la petite était sûre d’une chose : elle était seule au monde. Face à l’expression terrifiée et au désarroi de cet être impuissant, le « visiteur mystérieux » avançait calmement, laissant trainer son glaive par terre. La lame aiguisée créait des fissures microscopiques sur le sol et provoquait un grincement insupportable. La gamine se boucha alors les oreilles mais à quoi bon ? Avant même qu’elle n’ait pu faire un quelconque autre mouvement, le fantôme souleva rapidement sa main gauche et lui porta un violent coup de machette…

  

Biographie de Fassar Maurice SARR

Jeune auteur sénégalais de 21 ans qui a déjà publié deux recueils de poèmes à son actif:Recueil de la fin du monde et Premiers vers. Grand amateur du genre fantastique, des histoires d’action mais aussi sentimentales...

Lire son interview

Du même auteur

Le gamin assassin

Le gamin assassin

Dakar. Année 2158. Un gamin, pris de folie, a trouvé on-ne-sait-où une arme hyper dangereuse et survole la ville avec son skateboard volant. Au grand malheur des passants, il se met à ravager tout sur son passage. C’est alors que débute une véritable (…)

2015

 La vengeance des décapités

La vengeance des décapités

Voici mon premier livre d’horreur... J’ai décidé de le présenter sous la forme de petits épisodes. C’est l’histoire d’une jeune sénégalaise de 19 ans, Ndeye Coumba Faye.

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
La vengeance des décapités. Episode 2

Elyse

Elyse

Dans un coin reculé de la Terre, loin de l’agitation des hommes, s’étendait un paysage avec lequel le temps semblait s’être figé dans une éternelle sérénité. Les montagnes, imposantes et majestueuses, paraissaient toucher les cieux, leurs sommets enneigés (…)

Un foutu mal de crane

La porte de l’ascenseur résonna douloureusement encore longtemps après s’être fermée, dans un crâne où un tout n’était que souffrance lancinante et répétitive. Cette migraine le torturait depuis maintenant une heure, qui semblait à Harry une éternité bien (…)

Code 12 Alexandrin

Code 12 Alexandrin

Le 8 septembre 2062, Simquia, une jeune orpheline de huit ans se dirige vers un nouvel institut, Code 12 Alexandrin et se fait inscrire dans cette école. Elle y apprend à écrire des sonnets à effectuer des missions d’espionnage pour sauver des animaux (…)