Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > La vie est une toile d’araignée

La vie est une toile d’araignée (2012)

Oumar Sall (Auteur)

Nombre de pages : 115

Les statistiques du livre


795 Lectures

3.6 /5 sur 10 votants

1028 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Littérature

( Version du 13 octobre 2012 )

 Le mot de Oumar Sall pour La vie est une toile d’araignée

La vie est une toile d'araignée
Aime tes actions, ne déteste point celles de ton prochain, car dans la vie ce que chacun fait peut servir à l’autre…

Le plus beau manteau que l’homme peut rivaliser avec ses semblables, il ne l’ôte jamais même quand il veut prendre son bain. Ce manteau, on le nomme personnalité-maitre de la raison, gardien de la dignité et du savoir être. Ces valeurs étaient propres à ce jeune homme qui-aussi admirable qu’il est était doux et sympa.
Il avait six ans quand ses parents ont rendu l’âme ; Ils étaient partis à la citadelle de la vérité, là ou les lamentations et la bonne descendance ne peuvent rien changer, là ou la science, la fortune et la légitimité ne peuvent réparer.

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Oumar Sall

salut je vous envoi l ebook a cooriger et le texte a afficher sur mon bio,que vous pouvez lire ci dessous Oumar sall est un jeune auteur ne le 04 mai 1979 a thilogne une commune du Senegal meridional.Apres des etudes primaires et secondaire a thilogne puis a Dakar,les vicissitudes de la vie lui obligea a interrompre ses etudes.Sans faire la grande academie il continua a suivre des cours par correspondance,et se consacra a l ecriture qui n est qu un vieux reve LA VIE EST UNE TOILE D ARAIGNEE (...)

 Dernières parutions de l'auteur

Un message, un commentaire ?

1 commentaire

  • 26 décembre 2012, par Service de Lecture EDition999

    Nous avons mis à jour la version du manuscrit, ainsi que la fiche de l’auteur.

 Dans le même rayon : Littérature

Les marmites Provençales (du rififi chez les Régali)

Le fil conducteur de ce roman est une histoire de succession familiale dont les héritiers, au fort caractère, ne vont pas manquer de provoquer des situations ubuesques pleines de rebondissements. La fratrie, tout au long du récit, va entrainer le lecteur (...)

Le sexe de l’Autre

Cet ouvrage retrace le cheminement d’une jeune femme vers l’état adulte, libre, responsable et autonome. En effet, à quel moment devenons-nous véritablement un être libre ?

La fillette et l’ascète

Petite orpheline à la détermination de fer, Shali décide de suivre un ascète dans sa pratique quotidienne. Les nombreux obstacles rencontrés ne semblent pas la décourager. Quand elle découvre un vieil ascète qui lui paraît authentique, humble et bienveillant, (...)