Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Djohn TANOH-NIAMKE (Auteur)

Nombre de pages : 152

 Remercier Djohn TANOH-NIAMKE

Les statistiques du livre


460 Lectures
7 Lectures / 31 jours


4.89 /5 sur 9 votants

1008 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 15 janvier 2016 )

 La quatrième de couverture

Ce Livre est mon quatrième Essai politique au sujet de la République de COTE D’IVOIRE et indirectement ce qui se passe dans plusieurs autres Pays africains. Avec courage et détermination, fidèle à mon écriture directe et pimentée appelée "Diplomatie Sans Frontières" : J’affirme dans ce dernier livre que l’ancien Président ivoirien Laurent GBAGBO est un héros sacrifié.... Laurent GBAGBO "La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Bœuf" est pris à son propre piège...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Djohn TANOH-NIAMKE

Diplomate ivoirien, Chroniqueur diplomatique, politique et Ecrivain talentueux, je suis l’Auteur des Livres suivants : -COTE D’IVOIRE, la guerre des imbéciles, -COTE D’IVOIRE, Cahier d’un Retour à la Case-Départ, -COTE D’IVOIRE, Bulletin de Notes d’une Dictature avortée -Et celui-ci "Laurent GBAGBO,...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

COTE D’IVOIRE, La Guerre du Troisième Mandat d’Alassane OUATTARA n’aura pas lieu

Ce Livre est un Essai politique au sujet de l’Actualité en République de COTE D’IVOIRE.

2017

Pour l’émergence économique : Voici l’Afrique que Nous voulons

Ce livre est un recueil de chroniques et un cri de cœur de l’Auteur, face à la lenteur du processus d’émergence économique en Afrique, surtout au niveau continental de l’Union Africaine... A qui profitent ces retards (...)

2016

COTE D’IVOIRE, Bulletin de Notes d’une Dictature avortée

Ce Livre est un autre Essai Politique de l’Auteur, au sujet la crise post-électorale en République de COTE D’IVOIRE, de Novembre 2010 au 11 Avril 2011. Que signifiait le slogan politique "On gagne et/ou On gagne ?" du Camp des Adeptes de Laurent GBAGBO ? Au (...)

2016

Côte d’Ivoire, cahier d’un Retour à la Case-Départ

Ce livre est un Recueil de Chroniques culturelles, diplomatiques et politiques, publiées par l’Auteur au sujet de la profonde et aiguë crise post-électorale ivoirienne, qui a fait retourner ce beau Pays, dans les profondeurs abyssales des ténèbres, de la mort (...)

2016

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

En place publique

Ayline pleine d’espérance, avait fui la soumission pour des contrées lui semblant plus hospitalières Ne se doutant à aucun moment de la suite de circonstances qui allait faire de sa personne un symbole tragique. Symbole d’une société fracturée qui se (...)

L’Univers en un modèle unifié

Cette réflexion propose une vision achevée qui peut déranger. Elle fait la synthèse de (presque) tout ce qui fait la problématique de notre Univers et apporte des réponses « au coté obscur » de celui-ci.

Qu’es-tu devenue ma fille ?

Cet ouvrage raconte l’histoire de Pierre, Angélique et de leur fille Juliette. Tous trois heureux, vivant dans la magnifique région de Lanaudière.Mais le bonheur fait parfois faux bond lorsque Angélique tragiquement perd la (...)

Ta guitare m’a dit.

Seule à errer dans un monde qui ne me ressemble pas, qui m’est indifférent, j’ai fini par croire que je serai toujours malheureuse, que la tristesse et la mélancolie seront mes fidèles compagnons.