Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Djohn TANOH-NIAMKE (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 152

Publication le 15 janvier 2016

Les statistiques du livre


474 Lectures
5 Lectures / 31 jours


4.89 /5 sur 9 votants


1047 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Ce Livre est mon quatrième Essai politique au sujet de la République de COTE D’IVOIRE et indirectement ce qui se passe dans plusieurs autres Pays africains. Avec courage et détermination, fidèle à mon écriture directe et pimentée appelée "Diplomatie Sans Frontières" : J’affirme dans ce dernier livre que l’ancien Président ivoirien Laurent GBAGBO est un héros sacrifié.... Laurent GBAGBO "La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Bœuf" est pris à son propre piège...

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Djohn TANOH-NIAMKE

Diplomate ivoirien, Chroniqueur diplomatique, politique et Ecrivain talentueux, je suis l’Auteur des Livres suivants : -COTE D’IVOIRE, la guerre des imbéciles, -COTE D’IVOIRE, Cahier d’un Retour à la Case-Départ, -COTE D’IVOIRE, Bulletin de Notes d’une Dictature avortée -Et celui-ci "Laurent GBAGBO,...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

COTE D’IVOIRE, La Guerre du Troisième Mandat d’Alassane OUATTARA n’aura pas lieu

Ce Livre est un Essai politique au sujet de l’Actualité en République de COTE D’IVOIRE.

2017

Pour l’émergence économique : Voici l’Afrique que Nous voulons

Ce livre est un recueil de chroniques et un cri de cœur de l’Auteur, face à la lenteur du processus d’émergence économique en Afrique, surtout au niveau continental de l’Union Africaine... A qui profitent ces retards (...)

2016

COTE D’IVOIRE, Bulletin de Notes d’une Dictature avortée

Ce Livre est un autre Essai Politique de l’Auteur, au sujet la crise post-électorale en République de COTE D’IVOIRE, de Novembre 2010 au 11 Avril 2011. Que signifiait le slogan politique "On gagne et/ou On gagne ?" du Camp des Adeptes de Laurent GBAGBO ? Au (...)

2016

Côte d’Ivoire, cahier d’un Retour à la Case-Départ

Ce livre est un Recueil de Chroniques culturelles, diplomatiques et politiques, publiées par l’Auteur au sujet de la profonde et aiguë crise post-électorale ivoirienne, qui a fait retourner ce beau Pays, dans les profondeurs abyssales des ténèbres, de la mort (...)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

 Dans le même rayon : Littérature

Bleu chicorée

Charlotte trouve une passion merveilleuse avec Jean, son premier mari que la guerre lui arrache brutalement. Elle ne l’oubliera plus jusqu’à la fin de sa vie, une vie épuisante entre la couture et le travail de ferme, et ce sera toujours lui qu’elle verra à (...)

Tsar

Un empire. Une femme. Un amant. Un mendiant. Un songe...

Pour un nouveau contrat social

En 1762, Jean-Jacques Rousseau écrivait « Du contrat social ». Deux cents cinquante ans après, la situation politique et sociale impose un nouveau contrat social.

Une rencontre inattendue

Reeva , sortant de son travail tard le soir, assiste à un meurtre. Se faisant prendre , elle devient la cible du meurtrier , cherchant à s’enfuir , elle se fait renverser par une voiture dont le conducteur est un homme au charme ravageur . Elle perd la (...)