Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Histoire courte > Le baume d’un doute

Le baume d’un doute

Daniel Landor (Auteur)

Nombre de pages : 2

 Remercier Daniel Landor

Les statistiques du livre


5 /5 sur 2 votants

361 lectures

Evaluer le livre


 Lire votre livre en ligne gratuitement

Je ne sais si cette histoire a un auteur officiel ou si elle est née dans mon village, un soir de veillée hivernale. Je vais vous la conter.
Exceptionnellement, l’aspirant abéliste que je voudrais être, craint que lucidité et bien-être ne s’accordent pas toujours.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Daniel Landor

 Ambassadeur Edition999

J’écris pour m’amuser, de une à 50-60 pages ... N’importe quel sujet peut m’inspirer, avec une préférence pour un monde chimérique, où je me place comme " aspirant-abéliste" (Google ?) Là où je publie ( toujours gratuitement) j’aime participer aux forums ou correspondre avec les autres auteurs ou les lecteurs.

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Abélisme Accueil

J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.

2017

A quoi ça rime

Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???

2017

Androïdes

A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la conscience (...)

2016

Sexy K7

À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en mission, elle (...)

2016

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Histoire courte

Mes anges gardiens

Quand j’étais encore jeune et que ça n’allait pas à cause de mes problèmes de santé et aussi la méchanceté gratuite dont j’ai toujours été victime je priais pour que mes deux arrières-grands-pères qui sont morts pour la France en 1915 ainsi que tous ceux qui sont (...)

Ils ont gagné le Tour de France avant de mourir pour la France.

Tu t’appelais François Faber tu as gagné le tour de France en 1909 mais un jour en allant à notre dame de lorette dans le Pas-de-Calais j’ai appris ta véritable histoire car en lisant un livre de cyclisme j’avais vu ton nom dans les vainqueurs du Tour de France (...)

La culotte

Toujours à repousser, jusqu’au jour où il n’y eut plus de culottes.

Pour Fabio Casartelli

Tu t’appelais Fabio Casartelli, Tu as été champion Olympique, Tu t’appelais Fabio Casartelli, Tu aimais tant le tour de France, Mais tu es mort en course, Je sais que le Tour de France, Ne t’as jamais (...)