Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Le cannibale et la végétarienne

Le cannibale et la végétarienne

Simon Dubois  (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de pages

 Remercier Simon Dubois

Les statistiques du livre


635 Lectures
5 Lectures / 31 jours



866 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 2 mai 2005 )

 La quatrième de couverture

Il était là, assis, les mains pleines de sang et la bouche remplie de doigts. A ses côtés, des débris de corps gisaient. Il s’essuya la bouche à l’aide de sa serviette toute tachée de sang. Il but une sorte de mixture blanche et opaque qui devait venir de l’estomac certainement du suc gastrique. Dans sa cuisine il y avait des bocaux contenant toutes sortes de choses extraordinaires et très humaines, des yeux, des mains, un cerveau ou encore des gencives toutes fraîches. Lorsqu’il se leva, se fut pour ranger sa table et nettoyer un peu sa cuisine. Comme chaque midi, il venait de faire un délicieux et somptueux repas. Il ne se lavait pas les mains après les repas mais se les léchait, car rien ne devait être perdu, il ne se brossait pas les dents mais se les lavait avec sa langue...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Simon Dubois

Simon Dubois est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Les Oiseaux" "Le cannibale et la végétarienne" "L’idole" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Simon...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les Oiseaux

Monsieur Jean-claude Dumont, quarante-huit ans, se balançait sur son rocking-chair, tout en aspirant des bouffées de sa cigarette. Il regardait les vagues qui s’écrasaient contre les rochers. L’odeur salée de la mer lui piquait les narines. La fenêtre (...)

2005

L’idole

Jimmy Enders, âgé de 17 ans, admirait depuis quelques jours maintenant la célèbre auteur de romans fantastiques à succès, Steve Ring. Jimmy l’aimait tellement qu’il avait décidé de devenir écrivain comme son idole. Tout avait commencé le 5 septembre 2003, dans (...)

2005

1 discussion

  • 29 janvier 2007, par Daniel Fattore

    Why not ? L’histoire ne manque pas de suspens, l’idée d’associer un cannibale et une végétarienne est accrocheuse. Mais j’ai un peu de peine avec la fin - au fond, c’est comme ça que ça devait se terminer - et avec la chute, un peu étrange.

    Attention, aussi, aux accords de participes passés (page 2) et à certains passés simples.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Le dernier chant de Cindy

Extrait : "Cindy méconnaissait la passion du cœur comme elle ignorait les autres émotions. Elle riait parce qu’elle le devait, pleurait si le contexte l’exigeait, compatissait envers la veuve et l’orphelin selon la coutume établie, s’effrayait avec ses voisines (...)

CXA

L’amitié est un lien fort mais à t-il des limites ? Quand le monde est sur le point de connaitre une catastrophe comme on ne l’a jamais vu peut on le sauver grâce au pourvoir de l’amitié ou est-il condamner a sombre dans le (...)

Une apparition nocturne

La vieille demeure à demi effondrée gît à la lisière même du vaste océan ; Elle se trouve être dangereusement inclinée, comme si elle s’apprêtait d’un instant à l’autre à basculer définitivement dans les flots sous les assauts de la marée maintenant haute. La cave est (...)

Au lecteur qui appellerait un chat un chat.

Te voilà assis devant l’écran de ton ordinateur, lumière errante du nouveau siècle obéissant à l’index tout en asservissant l’œil cerné de nuits blanches. Rechercher sans boussole nous entraîne parfois jusqu’aux chants de sirènes (...)