Accueil > Fantastique > Le cannibale et la végétarienne

Fantastique

Le cannibale et la végétarienne

Simon Dubois  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Livre publié le 2 mai 2005

Les statistiques du livre

1046 vues
1133 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
793 PDF depuis le début
340 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

0 vote
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Il était là, assis, les mains pleines de sang et la bouche remplie de doigts. A ses côtés, des débris de corps gisaient. Il s’essuya la bouche à l’aide de sa serviette toute tachée de sang. Il but une sorte de mixture blanche et opaque qui devait venir de l’estomac certainement du suc gastrique. Dans sa cuisine il y avait des bocaux contenant toutes sortes de choses extraordinaires et très humaines, des yeux, des mains, un cerveau ou encore des gencives toutes fraîches. Lorsqu’il se leva, se fut pour ranger sa table et nettoyer un peu sa cuisine. Comme chaque midi, il venait de faire un délicieux et somptueux repas. Il ne se lavait pas les mains après les repas mais se les léchait, car rien ne devait être perdu, il ne se brossait pas les dents mais se les lavait avec sa langue...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Simon Dubois

Simon Dubois est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Les Oiseaux" "Le cannibale et la végétarienne" "L’idole" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif....

Du même auteur

Les oiseaux

Les Oiseaux

Monsieur Jean-claude Dumont, quarante-huit ans, se balançait sur son rocking-chair, tout en aspirant des bouffées de sa cigarette. Il regardait les vagues qui s’écrasaient contre les rochers. L’odeur salée de la mer lui piquait les narines. La fenêtre (…)

2005

L'idole

L’idole

Jimmy Enders, âgé de 17 ans, admirait depuis quelques jours maintenant la célèbre auteur de romans fantastiques à succès, Steve Ring. Jimmy l’aimait tellement qu’il avait décidé de devenir écrivain comme son idole. Tout avait commencé le 5 septembre (…)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 29 janvier 2007, par Daniel Fattore

    Why not ? L’histoire ne manque pas de suspens, l’idée d’associer un cannibale et une végétarienne est accrocheuse. Mais j’ai un peu de peine avec la fin - au fond, c’est comme ça que ça devait se terminer - et avec la chute, un peu étrange.

    Attention, aussi, aux accords de participes passés (page 2) et à certains passés simples.

Que lire après : Le cannibale et la végétarienne

L'ombre de Nahash : deuxième partie

L’ombre de Nahash : deuxième partie

Deux années après les incroyables et tragiques événements qui ensanglantèrent la cité d’Angers, un nouveau péril se profile à l’horizon. Persécutés par une armée de sinistres soudards, surgissant de nulle part, sous l’égide d’un redoutable et redouté (…)

Liberté

Liberté

La nuit sera longue… Je le sais… Je le sens… Car je t’attends. Du haut de mon balcon, je me prends à fixer le vague : Rien ne bouge, tout n’est que silence autour de moi. Au dehors, une nuit glaciale. La même qui, depuis quelque temps, a envahi mon cœur… (…)

Texter Exon

Texter Exon

Par une douce soirée d’été, comme à l’accoutumée, Pierre aimait se promener en solitaire dans les allées du cimetière de la ville. C’est le seul endroit où il pouvait trouver la paix ; où il avait le privilège de savourer le silence sans que quiconque ne (…)