Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

L’esprit de la terre succombant sous les souffrances infligées par l’homme donnera naissance à une entité habitée d’un seul sentiment : la vengeance. Cette sensation de haine nourrie de toutes les douleurs endurées par sa mère déchaînera notre héroïne contre l’humanité. Une rencontre, pourtant , viendra remettre en question sa destinée. La découverte de nouvelles émotions changera sa perception du monde, laissant place à des aventures inattendues. Quel choix fera-t-elle, la destruction ou la renaissance de l’humanité ?

La première page

C ‘est dans la noirceur des tréfonds de la terre, au croisement des lignes de mana et spirituel que les larmes de la planète donnèrent naissance à une entité répondant au nom de Noruka. Elle avait l’apparence d’une jeune fille d’une vingtaine d’années avec de grandes oreilles comme les elfes, une longue chevelure grisonnante et des ongles bien acérés. Un seul sentiment lui donna la vie, celui de la souffrance endurée par sa mère depuis des années et n’avait qu’un seul objectif, porter secours à la nature pour que celle ci puisse revivre.

  

Biographie de Nome Ai

Auteur amateur je souhaite faire partager mon monde.En espérant vous apporter une bonne lecture.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le jour où la Terre se leva

Sexe en Abélie

Sexe en Abélie

Partant de " Rêve d’ergastule" je reprends ici, en apportant quelques éléments, le thème de la sexualité humaine.Laquelle fait problème sur notre planète, selon les dogmes religieux,le développement propre à certaines sociétés,le danger de surpopulation, (…)

Radio Beach City

Radio Beach City

Les chroniques de Beach City » sont rebaptisées pour devenir « Radio Beach City ». Le décor est désormais planté, Beach City se vit désormais au fil de l’eau avec des émissions plus brèves, plus ludiques et peut-être un peu plus fréquentes. Plus ludiques, (…)