Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

L’esprit de la terre succombant sous les souffrances infligées par l’homme donnera naissance à une entité habitée d’un seul sentiment : la vengeance. Cette sensation de haine nourrie de toutes les douleurs endurées par sa mère déchaînera notre héroïne contre l’humanité. Une rencontre, pourtant , viendra remettre en question sa destinée. La découverte de nouvelles émotions changera sa perception du monde, laissant place à des aventures inattendues. Quel choix fera-t-elle, la destruction ou la renaissance de l’humanité ?

La première page

C ‘est dans la noirceur des tréfonds de la terre, au croisement des lignes de mana et spirituel que les larmes de la planète donnèrent naissance à une entité répondant au nom de Noruka. Elle avait l’apparence d’une jeune fille d’une vingtaine d’années avec de grandes oreilles comme les elfes, une longue chevelure grisonnante et des ongles bien acérés. Un seul sentiment lui donna la vie, celui de la souffrance endurée par sa mère depuis des années et n’avait qu’un seul objectif, porter secours à la nature pour que celle ci puisse revivre.

Biographie de Nome Ai

Auteur amateur je souhaite faire partager mon monde.En espérant vous apporter une bonne lecture.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le jour où la Terre se leva

Arragoa tome 2 : La guerre des coalitions

Arragoa tome 2 : La guerre des coalitions

Il s’agit de la suite d’Arragoa tome 1 : Prémices et soupçons. Tiago retourne sur Eris pour s’assurer de sa place dans le clan russe, mais Isaak ne lui oppose qu’une réponse, qu’il s’affranchisse. MakéMaké se déchire dans une querelle de frontière qui voit (…)

BARBARES !

BARBARES !

LES BARBARES ARRIVENT ! » Le titre du journal semble m’exploser au visage. Comme tout le monde, je sais ce que cela signifie. Dans moins de trois mois, ils seront sur nous, semant la mort et la destruction.