Le jour où la Terre se leva

Nome Ai

📄 40 pages A4 🗓️ Publié le 1er mai 2019
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger gratuitement le livre

Lecture gratuite - PDF, EPUB et autres formats disponibles

Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

L’esprit de la terre succombant sous les souffrances infligées par l’homme donnera naissance à une entité habitée d’un seul sentiment : la vengeance. Cette sensation de haine nourrie de toutes les douleurs endurées par sa mère déchaînera notre héroïne contre l’humanité. Une rencontre, pourtant , viendra remettre en question sa destinée. La découverte de nouvelles émotions changera sa perception du monde, laissant place à des aventures inattendues. Quel choix fera-t-elle, la destruction ou la renaissance de l’humanité ?

La première page

C ‘est dans la noirceur des tréfonds de la terre, au croisement des lignes de mana et spirituel que les larmes de la planète donnèrent naissance à une entité répondant au nom de Noruka. Elle avait l’apparence d’une jeune fille d’une vingtaine d’années avec de grandes oreilles comme les elfes, une longue chevelure grisonnante et des ongles bien acérés. Un seul sentiment lui donna la vie, celui de la souffrance endurée par sa mère depuis des années et n’avait qu’un seul objectif, porter secours à la nature pour que celle ci puisse revivre.

Biographie de Nome Ai

Auteur amateur je souhaite faire partager mon monde.En espérant vous apporter une bonne lecture.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le jour où la Terre se leva

EXISTENCE - Chiens de Faïence

EXISTENCE - Chiens de Faïence

Quelque part, dans un monde autre que le nôtre, vivent des êtres dotés d’aptitudes intellectuelles beaucoup plus avancées que celles des humains. La paix et l’harmonie régnaient dans ce monde, jusqu’à ce que ses habitants décident de se lancer dans un (…)

Les Utopistes Éclairés

Les Utopistes Éclairés

Pierre le savait, il ressentait depuis une trentaine d’années qu’il vivrait et subirait des événements extraordinaires. Il était incapable à l’époque d’en supposer la nature ni même le moment, c’était juste un ressenti pour lequel il n’avait aucune (…)

La quadrature du cercle

La quadrature du cercle

Au vingt sixième siècle après J.C., l’humanité a quitté la terre et a colonisé de nouvelles galaxies. Parmi elles, Sirius est contrôlé par un organisme s’inspirant de Napoléon :