Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Le prix du sang

Le prix du sang

Michael DETRIXHE (Auteur)

Nombre de pages : 2

 Remercier Michael DETRIXHE

Les statistiques du livre


672 Lectures
8 Lectures / 31 jours



1289 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 11 avril 2005 )

 La quatrième de couverture

Je fermai les yeux et l’ombre disparût. Les gouttes suaient de mon front comme des perles d’eau d’une stalactite. J’avais réussi à m’habituer à sa présence. En effet, elle m’était déjà apparût pas mal de fois et j’avais compris qu’elle ne me ferait pas de mal. Je ne savais, d’ailleurs, pourquoi je pensais qu’elle aurait pu me faire souffrir. Que je sache, mon ombre n’avait jamais mordu personne...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Michael DETRIXHE

Michael DETRIXHE est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Sa robe de pourpre au soleil " "Le prix du sang" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Michael...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Sa robe de pourpre au soleil

Etouffés par la brume, les sons étaient à peine audibles. Etait-ce de la joie ou bien de la peine ? Non, seulement de la terreur. Le soleil s’était presque totalement éclipsé derrière les crocs de la montagne, surmontés d’un filament orange. Un crépuscule violacé (...)

2005

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Lumière rouge

Il est absurde de ne pas croire à la vie dans l’univers. Oubliez tous ce que l’on veut vous faire croire. Les extraterrestres existent. Si certain pense que nous sommes les seul être vivant dans toute la galaxie, il se trompe. Nous ne sommes pas (...)

Une apparition nocturne

La vieille demeure à demi effondrée gît à la lisière même du vaste océan ; Elle se trouve être dangereusement inclinée, comme si elle s’apprêtait d’un instant à l’autre à basculer définitivement dans les flots sous les assauts de la marée maintenant haute. La cave est (...)

Une année de chaos

12 histoires qui représentent les 12 mois de l année qu’une personne crée le chaos par de simples gestes.

Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur

À Ashbane et Dunval, lycée au prestige émérite, quatre étudiants aussi différents qu’attachants vont se retrouver malgré eux, mêler aux problèmes d’Aune, un autre monde aux horizons sombres et magiques sur fond d’amitiés et de (...)