Le refuge des hommes
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Je voudrais si vous me le permettez, mettre en évidence les dérives du système hospitalier dans son ensemble. Je pense être suffisamment objectif sur la réalité du dedans pour y être "in situ", je tiens à informer le plus grand nombre, sur les conditions de prises en charge, absolument plus en phase avec la réalité, où l’homme n’est plus au centre des préoccupations du système, relégué au second plan par la politique commerciale et de clientélisme. Ce récit est axé sur différentes situations vécues de l’intérieur, voyez-y un véritable appel au secours, car vous y serez peut-être confronté dans vos vieux jours.
en cours de rédaction
La visite d’un investisseur étasunien au dépôt du métro brussellois vire au cauchemar pour lui, à la plus grande joie des traminots.
Ceci est une idée inédite pour relancer l’Europe sur des bases nouvelles. Les peuples en seraient la pierre angulaire : il s’agit de créer un citoyen européen dont l’attachement à l’Europe serait aussi fort que l’attachement à sa nation.
A une autre époque, dans un autre monde, les Déesses gouvernent sur la Toute Chose. Mais alors qu’un drame survient, de sombres secrets menacent la prospérité des royaumes. Plus qu’une guerre, c’est une lutte pour la survie de l’humanité toute entière qui (…)
20 mai 2015, par Jean-Michel
A la demande de l’auteur, une nouvelle version a été mise en ligne. Bonne lecture à tous.
^ 17 août 2015, par Jean-Michel
Nouvelle version mise en ligne ce jour. Merci à l’auteur.
23 mai 2015, par alain
Votre récit est tout simplement émouvant, votre stlyle est excellent, vous peignez vos personnage, comme un peintre représente son oeuvre, pour ces raisons, je vous mets sans problème 5 étoiles.