Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur

Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur

PELLET-CALNY Adrien et BESSAT Clément (Auteur)

Nombre de pages : 521

 Remercier PELLET-CALNY Adrien et BESSAT Clément

Les statistiques du livre


166 Lectures
9 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 13 votants

619 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 26 octobre 2021 )

 La quatrième de couverture

À Ashbane et Dunval, lycée au prestige émérite, quatre étudiants aussi différents qu’attachants vont se retrouver malgré eux, mêler aux problèmes d’Aune, un autre monde aux horizons sombres et magiques sur fond d’amitiés et de révoltes.

 La première page

— Combien en vois-tu Serena ?
Cherchant encore et encore à contourner la question depuis un bon moment maintenant, la jeune femme gardait le silence, dubitative. Voilà un temps certain qu’elle observait avec attention d’étranges et multiples sphères aux couleurs arc-en-ciel se lover au-dessus d’elle sans parvenir à les compter ! Et pourquoi devrait-elle les compter d’ailleurs ?!
— Dans tous les cas il te faudra une clé, tu le sais ça ?
Et voilà ! Des questions, des questions, encore des questions ! N’en avait-elle pas marre de cette fichue entité avec toutes ses questions !? Et comme si cela ne suffisait pas, maintenant elle devait trouver une clé !
— Pff… soupira la jeune femme sous les yeux éberlués du spectre noirâtre l’accompagnant.
Avant que celle-ci ne puisse rétorquer, une ombre à quatre pattes les frôla, manquant de peu de percuter l’étudiante. Stupéfaite, elle vit un objet flottant accroché au cou de l’animal.
— Oh ! Mais la voilà ma clé !
Se lançant à sa poursuite à travers un dédale de ruelles et de passages tous aussi biscornus les uns que les autres, la jeune femme essayait tant bien que mal de réduire la distance qui la séparait encore de sa cible mobile. Mais, arrivant au croisement de deux chemins, elle s’arrêta perplexe.
— Choisis bien… S’en amusa l’entité qui flottait à ses côtés.
— Gauche ! déclara-t-elle, une fois sûre de sa décision.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de PELLET-CALNY Adrien et BESSAT Clément

Étant deux passionnés de mondes fantastiques et de scénaristiques, nous nous livrons à vous dans l’espoir que ce récit vous plaira et que vous apprécierez le voyage.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

L’homme au vieil accent russe.

Je suis là, dans cette pièce à attendre que la voix me parle à nouveau. Pourquoi suis-je ici d’abord ? Dans une pièce où le blanc est la seule couleur. Et ce miroir en face de moi ? Quand je me regarde dedans, je vois un homme qui ne peut même pas bouger les (...)

Le pacifique pour du papier

C’est l’hiver, ici c’est toujours l’hiver... Misérable, lent et dangereux, comme tous les hivers. Des nuages, gris ou noirs qui s’affolent la haut juste avant la nuit et les angoisses qu‘elle fait renaître. Un ciel noir qui s’écrase sur la ville comme pour (...)

Un coup parfait

Quand un assuré décède, le testament est chez un notaire, qui énumère aux héritiers tout les biens qu’ils leurs reviennent. Combien de personnes qui contractent une assurance vie pensent à inclure le contrat dans leurs biens, combien font un testament, très peu, (...)