Dans un moyen age ravagée par l’inquisition, Amic un jeune cathare doit découvrir les acteurs de mystérieux enlèvements d’enfants et empêcher le roi Saint Louis d’être la cible d’assassins venus d’orient. Enchaîné, marqué au fer rouge il devra se (…)
2015
Ce petit essai, résume une histoire simple, lugubre, et jusqu’à ce jour incompréhensible. J’ai voulu traiter ces phénomènes d’une façon légère. Mais cela me restera " Comme une ombre dans le noir.
2014
Dans ces ’’folles années’’ de 1920, un yacht de croisière se perd dans le bleu de la méditerranée. Dans leurs crinolines qui fredonnent sur les ponts passerelles les belles dames et les gentilles demoiselles aguichent les galants... Mais ne dit on pas que (…)
2015
Une écriture à trois mains Une jeune femme disparaît mystérieusement sous les yeux d’Antoine, l’homme sans verbes. Une enquête commence sous la coupole du cirque qui a bloqué la vision du satellite. Les liens entre les protagonistes se font et se défont, (…)
Le personnage, un magouilleur, un escroc qui n’a d’envergure que celle de survivre dans ce tumulte qu’est la vie. Sa fierté, toujours tout prévoir. Ses magouilles sont sans failles... Par hasard il se retrouve propulsé dans la peau du voyageur. Son périple (…)
Fiction historique revenant sur les évènements de Whitechapel du prénommé Jack l’éventreur.La bibliothèque de l’Arsenal est située 1 rue de Sully. Quand on sort du métropolitain rien ne la distingue des imposants bâtiments qui l’entourent si ce n’est peut (…)
9 janvier 2018, par Bernard R.
Merci pour ce très beau livre.
Je le conseille.
Bernard
^ 10 janvier 2018, par Mauritania
Bonjour,
Je souhaiterai remercier ce lecteur pour son avis... Un autre de mes ouvrages pourrait peut être lui convenir car il se rapproche de Moctar Le Maure mais dans des actualités plus brûlantes et des recherches historiques plus approfondies.
Cordialement
Mauritania