La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Les brumes de l’oubli

Les brumes de l’oubli

Symyra (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 82

Version publiée le 9 septembre 2012

Les statistiques du livre


759 Lectures
0 Lectures / 31 jours


2 /5 sur 5 votants


965 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Sybil reçoit un beau matin un mystérieux coup de téléphone qui va faire basculer sa vie.

 La première page

en cours de rédaction
  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Symyra

Jeune écrivain depuis un an, j’écris quand j’en ai le temps, l’oeuvre que je présente ici a été publiée sur un autre site mais je vous le présente tout de même...en avant-goût

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Dans l’enfer de l’angoisse

Un livre sur l’angoisse, un livre sur la vie, un livre d’expériences, finalement un livre d’espoir. Des milliers de personnes sont touchées par l’angoisse sous ses différents symptômes.

Un séjour en Provence

C’est l’histoire de deux amis qui partent en vacances pour se retrouver. Tous deux espèrent rencontrer l’amour de leur vie. Malheureusement, David et Yannick vont tomber amoureux de la même femme : " Charlène ". Mais, David connaît Charlène depuis son (...)

UNE NUIT DE MER HOULEUSE

Lilas, une entraîneuse atypique rencontre Abel, le narrateur, qui recherche Sveltana dans le quartier rouge d’Anvers. Pris dans une affaire d’escroquerie, ils entreprennent une cavale sur le bateau pirate "Seawolf" du trafiquant Jos Larsin. Parviendront-ils (...)