Les brumes électriques

Keila Silion

📄 94 pages A4 🗓️ Publié le 19 mars 2019 🕰️ 1ère parution 03/11/2016 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
288 téléchargements
Télécharger (ePub)
166 téléchargements
Télécharger sur Kindle
107 téléchargements

Thème : Avant première

La quatrième de couverture

Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon .

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Keila Silion

Auteure de plusieurs ouvrages dont La Dague d’argent. Auteure * Nouvelle - L’épopée joyeuse du Chevalier Queutard *Essai - Vice Terne et La Planque des Racailles * Poésie&Théâtre Aux Encres Sages * Roman - Les Contis des Lumières Sombres . Autoéditeur

Lire son interview — Keila Silion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Les brumes électriques

A la brasserie Pill, Brusselles

A la brasserie Pill, Brusselles

Premier chapitre du roman policier humoristique bruxellois "Manneken Pis ne rigole plus" (éditions bernardiennes). Dans une brasserie, des figures emblématiques de la population bruxelloises se rencontrent pour vivre des moments folkloriques, émaillés (…)

Les Enfants d'Agaeris

Les Enfants d’Agaeris

A une autre époque, dans un autre monde, les Déesses gouvernent sur la Toute Chose. Mais alors qu’un drame survient, de sombres secrets menacent la prospérité des royaumes. Plus qu’une guerre, c’est une lutte pour la survie de l’humanité toute entière qui (…)