La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Note au lecteur
Voilà les petits fabliaux sont terminés . Deux années d’histoire sur le blog de l’association J’attends donc je lis dirigée par Sabine Huchon sont compulsées dans ce petit livret à partager et à conter .
Chaque auteur devrait avoir la possibilité d’écrire ce qu’il a envie en respectant ses fréquences d’inspirations .
Á moins que chaque auteur soit en vous ? Et si vous tentiez vous-même l’aventure ?
Au plaisir de nous rencontrer peut-être entre deux lignes de 190 mots .
Bien à vous .
K.Silion .
Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture .
2016
Il était une fois un conte revisité d’une drôle de manière ...Dans la nuit du 4 mai 1697 à proximité de Erzhausen dans l’agrément rustique qui abrite de ses doucereaux feuillages tous les animaux de la forêt de Hesse une chose bien étrange .
2014
Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon .
2016
C’est un conte qui raconte les aventures d’un jeune homme à la force herculéenne. Il part a la recherche de l’ogre qui a tué son père pour se venger de lui.
Albertino, maçon de profession, a une passion en parallèle : la robotique. Assumant seul l’éducation de son -fils Martin, un garçon perturbé depuis la mort de sa mère, Albertino se retrouve dépassé par les événements et donne vie à Téo, un petit robot (...)
Dans ces trois contes de fées, trois princesses sont confrontées à des épreuves parmi les plus difficiles que la vie peut parfois mettre sur notre chemin. Dans La princesse et le chat, la patience et la compassion viendront à bout de tous les obstacles, (...)