Après l’accident, Bruno Kashden est mort. Il a juste eu le temps de changer de corps, transmutant dans celui d’une jeune fille. C’est dans cette peau qu’il va terminer ses aventures : achever la quête des orishas, et vaincre les Puissances de l’ombre qui (…)
2016
Qui peut croire que la vie d’un homme se résume à une journée ? Moi. C’est ce qui m’est arrivé.
2013
Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans (…)
2013
Deux enfants rivalisent d’efforts pour assurer leur avenir.
Bonjour Yves, tu m’as l’air encore bien inspiré : serait-ce des questions en préparation ?... Bonjour Prêtresse, oui peut-être, je réfléchissais...
Si la vie porte le manteau de la survie et qu’une once de soleil ponce l’horizon pour y poindre, c’est parce qu’au fond de l’océan, lit nuptial de l’espoir, la dernière couche vivante de l’amour existe encore. Mais elle tend à faiblir.
15 septembre 2015, par Jean-luc azou
Je viens de commencer la lecture du tome 4 après avoir lu les 3 autres.l’evolution et les aventures de Bruno au sein de cette multinationale sont passionnantes et remarquablement écrites.
Je vous en recommandé vivement la lecture.