Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Les dernières Gouttes IV

Littérature

Les dernières Gouttes IV

Luc B. (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 422

Livre publié le 15 septembre 2015

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

681 lecteurs ont feuilleté le livre

623 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
208 PDF depuis le début
285 Epub depuis le début
130 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Les dernières Gouttes IV"

3 votes

Note globale pondérée

2.33/5 sur 3 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Bruno Kasden est le Directeur Exécutif de PilGrim Group, une des plus grosses sociétés européennes à capital familial. Depuis sa nomination, les morts et les énigmes s’empilent dans une sarabande pleine d’énigmes et de rebondissements... Ne risque t-il pas de se perdre dans ce décor empli de mystère ?

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Luc B.

Curieux, passionné et amoureux des mystères. Luc B. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. La littérature partagée est son objectif. Luc B. fait partager un moment de son univers et de son intimité à travers les lignes de son manuscrit....

Lire son interview

Du même auteur

Les dernières Gouttes VII

Après l’accident, Bruno Kashden est mort. Il a juste eu le temps de changer de corps, transmutant dans celui d’une jeune fille. C’est dans cette peau qu’il va terminer ses aventures : achever la quête des orishas, et vaincre les Puissances de l’ombre qui (…)

2016

Les dernières gouttes I

Les dernières gouttes I

Qui peut croire que la vie d’un homme se résume à une journée ? Moi. C’est ce qui m’est arrivé.

2013

Les dernières gouttes II

Les dernières gouttes II

Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans (…)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 15 septembre 2015, par Jean-luc azou

    Je viens de commencer la lecture du tome 4 après avoir lu les 3 autres.l’evolution et les aventures de Bruno au sein de cette multinationale sont passionnantes et remarquablement écrites.
    Je vous en recommandé vivement la lecture.

Que lire après
Les dernières Gouttes IV

Macron, Napoléon des temps modernes ? (Suite 5)

Macron, Napoléon des temps modernes ? (Suite 5)

Dans la suite "4", Emmanuel Macron comptait probablement faire bouger les lignes lors des élections municipales de mars, puis des sénatoriales de septembre. Le second tour a eu lieu le dimanche 28 juin, marqué par : — Une abstention historique avec un (…)

Médecine Légale

Médecine Légale

Thierry – Benjamin Kayumba Kalenga Yamena Né le 16 Septembre 1969 à Mukubu,Territoire de Malemba-a-Nkulu dont la chefferie de Kayumba est le fief de ses parents Kasongo Placide et Ilunga Kayumba Félicité. Après ses études primaires à l’école primaire (…)

Aya en convalescence... Chapitre 47

Aya en convalescence... Chapitre 47

Bonjour Yves, comme toujours je te vois songeur, mais à chaque fois nous arrangeons ça !