Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > Les dernières Gouttes IV

Les dernières Gouttes IV

Luc B. (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 422

Publication le 15 septembre 2015

Les statistiques du livre


565 Lectures
4 Lectures / 31 jours


2.33 /5 sur 3 votants


635 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Bruno Kasden est le Directeur Exécutif de PilGrim Group, une des plus grosses sociétés européennes à capital familial. Depuis sa nomination, les morts et les énigmes s’empilent dans une sarabande pleine d’énigmes et de rebondissements... Ne risque t-il pas de se perdre dans ce décor empli de mystère ?

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Luc B.

Curieux, passionné et amoureux des mystères. Luc B. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. La littérature partagée est son objectif. Luc B. fait partager un moment de son univers et de son intimité à travers les lignes de son manuscrit. L’auteur veut...

 Lire son interview

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les dernières Gouttes VII

Après l’accident, Bruno Kashden est mort. Il a juste eu le temps de changer de corps, transmutant dans celui d’une jeune fille. C’est dans cette peau qu’il va terminer ses aventures : achever la quête des orishas, et vaincre les Puissances de l’ombre qui (...)

2016

Les dernières gouttes I

Qui peut croire que la vie d’un homme se résume à une journée ? Moi. C’est ce qui m’est arrivé.

2013

Les dernières gouttes II

Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans l’ombre, (...)

2013

Les Dernières Gouttes VI

Sixième Tome de la série... Bruno Kashden affronte de nouveaux ennemis, toujours dans l’univers sans pitié des affaires et des mystères de la religion Yoruba...

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 15 septembre 2015, par Jean-luc azou

    Je viens de commencer la lecture du tome 4 après avoir lu les 3 autres.l’evolution et les aventures de Bruno au sein de cette multinationale sont passionnantes et remarquablement écrites.
    Je vous en recommandé vivement la lecture.

 Dans le même rayon : Littérature

Ce qui ne tue pas ne tue pas

Le protagoniste est un écrivain qui cherche à se ressourcer en créant un atelier d’écriture. Ses pas le mènent dans un café fréquenté par des SDF qu’il va rencontrer par le biais des mots échangés au Bic. Ce premier livre est donc une phase (...)

L’Enfant perdu et autres histoires

Récits de Noël - Ce matin-là, qui était la veille de Noël, deux événements d’importance eurent lieu simultanément. Le soleil se leva, et M. Jean-Baptiste Godefroy aussi…

Y aura-t-il une fin heureuse ?

Adeline Banier est une jeune institutrice de 25 ans dans le village français Linton, elle cache un secret,un jour elle va rencontrer un homme Tristan, qui pourrait bien transformer sa vie, en effet son père a été tuer sous ses yeux par son ex petit (...)

La décrue

Dans un pays livré à la barbarie d’hommes sans foi ni loi, Tahar fait figure d’exemple à suivre pour la résistance. Chômeur, il crut à un avenir meilleur en écoutant les promesses des obscurantistes qui n’avait d’autre but que la destruction. Enrôlé malgré lui dans (...)