Après l’accident, Bruno Kashden est mort. Il a juste eu le temps de changer de corps, transmutant dans celui d’une jeune fille. C’est dans cette peau qu’il va terminer ses aventures : achever la quête des orishas, et vaincre les Puissances de l’ombre qui (…)
2016
Qui peut croire que la vie d’un homme se résume à une journée ? Moi. C’est ce qui m’est arrivé.
2013
Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans (…)
2013
Qui oserait dire au roi : vous êtes gros sire , vous avez du grossir Et meme rajouter : vous n’êtes pas fin sire, faudra vous dégrossir ?
De 1944 à la fin des années 50, une cabane en bois en bords de Loire a été témoin de plusieurs événements tragiques : pendaison, exécution, meurtre... Et pour corser le tout, la présence du trésor de la Milice caché dans le secteur qui attise bien des (…)
Alexandre Tavernier, 23 ans, accepte de prolonger l’œuvre de son grand-père afin d’en respecter le testament. Il devra faire face à la pénurie grandissante d’eau potable sur la planète.
15 septembre 2015, par Jean-luc azou
Je viens de commencer la lecture du tome 4 après avoir lu les 3 autres.l’evolution et les aventures de Bruno au sein de cette multinationale sont passionnantes et remarquablement écrites.
Je vous en recommandé vivement la lecture.