Accueil > Littérature > Les miroirs de Belle

Littérature

Les miroirs de Belle

Bernie Lee (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 129

Livre publié le 18 janvier 2018

Les statistiques du livre

782 vues
526 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
298 PDF depuis le début
156 Epub depuis le début
72 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

6 votes

Note globale pondérée

4.33/5 sur 6 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Il regrette la soumission des femmes pas assez libérées, parle de l’Amour, de l’amitié, du viol, de l’inceste, de l’homosexualité, de la franc-maçonnerie, de l’Australie, de Mai 68, de l’anarchie de la politique. il est un souvenir de ma jeunesse révolté


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

— Non ! Je me refuse à l’épouser.
— Mais je pensais que tu l’aimais ?
— C’est justement parce que je l’aime
– Décidément Bertrand, je ne te comprendrai jamais.
— Décidément !
— Tu as choisi une fois pour toute de me faire enrager ! Tu te complais à choquer les gens. Tu n’as donc vraiment aucune morale ?
— Oh je t’en prie Maman, ne me parle pas de morale. C’est vraiment trop facile de traiter d’immoraux ceux qui ne fréquentent pas les abysses de vos pensées. Et ne me dis pas que je n’ai pas de morale, dis seulement que j’ai une autre morale.
— Mais la morale il n’y en a qu’une !
— Non la morale, qu’est-ce que c’est ? C’est un conglomérat de règlements verbeux, énoncés par les « Maîtres a bien penser » à une certaine époque, et transmis comme préceptes à suivre aux générations futures. La morale est toujours en retard sur son temps. On parle souvent « d’esprits avancés » quand on devrait dire « d’esprits en accord avec leur temps », Ce sont les autres qui sont en retard, car il y a forcément décalage entre morale et temps présent.

  

Biographie de Bernie Lee

Curriculum vitae Pour payer ses études aux Beaux-arts Bernard L’hostis a été Maitre- Nageur à la Plage du Florida de NICE et contrebassiste dans l’orchestre Félix RAY du Sporting- Plage et du Panier Fleuri de Nice. Responsable du 4° Bureau Transport à l’Etat-Major de l’Air de Dakar puis Chef...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les miroirs de Belle

Y aura-t-il une fin heureuse ?

Y aura-t-il une fin heureuse ?

Adeline Banier est une jeune institutrice de 25 ans dans le village français Linton, elle cache un secret,un jour elle va rencontrer un homme Tristan, qui pourrait bien transformer sa vie, en effet son père a été tuer sous ses yeux par son ex petit (…)

Quand ça veut pas

Quand ça veut pas

Annie, Colette, Roberto, Jerry et une poignée d’autres forment des projets, remplissent leurs obligations du mieux qu’ils peuvent et recherchent le bonheur, comme tout le monde. Mais la vraie vie n’est pas un conte de Noël où la jolie héroïne embrasse le (…)

L’effet ricochet

Didier rencontre une sorte de sorcier qui prétend avoir la capacité de l’expédier dans le passé pour une journée, afin de modifier un événement de sa vie, au choix. Ferait-il bien de lui accorder sa confiance ? S’agit-il seulement d’une manigance pour le (…)