Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Policier et suspense > Les Horizons Obscurs

Policier et suspense

Les Horizons Obscurs

Dr Mohamed Sellam (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombres de pages : 144

Livre publié le 10 janvier 2011

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

2668 lecteurs ont feuilleté le livre

1782 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1066 PDF depuis le début
716 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Les Horizons Obscurs"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Les Horizons Obscurs

Notice sur LES HORIZONS OBSCURS. Ce roman est une symphonie de la douleur et de la mort ;c’est une fresque vivante où le mal et le bien s’affrontent avec violence.. Le principal protagoniste,ambitieux et arrogant ,devenu un homme important,après s’être enrichi en vendant de la drogue en France,est revenu à Skhira(une petite ville du Sud tunisien) pour y implanter une manufacture de produits esthétiques.. Sa femme,sournoise et adultère,aiguisait son appétit pour le gain et le pouvoir.. Opposés à leur fille,une ingénue,au cœur simple et tendre,amoureuse folle de son professeur ,un jeune homme pauvre,mais de caractère sociable et honnête. Et au fond de ce tableau ,règne l’image amère du « fou de Zahia’un pauvre hère,malmené par un destin cruel

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Dr Mohamed Sellam

L’auteur,après avoir été promu bachelier, s’est inscrit à l’Université d’Aix-En-Provence,où il a décroché un DEUG ,puis une Maitrise en Histoire de l’Art,ce qui lui a permis de s’inscrire à l’Université de Bordeaux ,où il a réussi à obtenir un Doctorat de 3éme Cycle (sa thèse ayant porté sur la...

Du même auteur

Les soupirs de la nuit

Les soupirs de la nuit

Le roman que l’on va lire est un roman inspiré des faits sociaux authentiques:le lecteur y trouvera de quoi satisfaire pleinement sa curiosité,toujours avide déjà de faits réels et pittoresques,pris dans un contexte social déterminé,sans fard ni fioriture (…)

2011

La révolte du pauvre

La révolte du pauvre

J’ai le plaisir de présenter ce nouveau roman au public tunisien,dont la prise de conscience pour la liberté et la justice se développe et s’affirme de jour en jour,surtout au lendemain du changement politique instauré au sein du pays. En vérité,ce n’est (…)

2010

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 1er mai 2011, par Monichon cédric

    Bonjour mon Ami,

    Pour la souscription d’Apopsix, j’ai tout simplement demandé à ma famille si elle était intéressé. Ils ont tous accepté, comme quoi on peut compter sur la famille, et j’ai d’autres demande.

    J’ai effectué un versement le mois de décembre 2010 de la moitié d’achat des livres.
    C’est-à-dire que : Mon livre était lui aussi fixé à 19€. Donc j’ai versé 19x15 personnes. Et le total du dernier versement de la demande, en Mars 2011.

    Après, je ne sais pas comment tu peux faire car vous gagnez pas moins de 250 Dinars et ils demandent 40 dinars. C’est très élevé, je sais. As-tu des contacts en France ? Si oui, demandez-leurs.
    Je ne sais pas quels conseils je peux te donner.

    Je suis vraiment navré que tu te trouves dans cette galère. Je sais qu’il y a des solutions mais j’ignore lesquelles. Désolé.

    Au plaisir de te répondre prochainement, Monichon Cédric.

  • 11 avril 2011, par Monichon cédric

    Bonjour Mohamed Sellam,

    Désolé mais je préfère qu’on se tutoie car nous sommes lecteurs. Et entre lecteurs, nous devons entretenir de bons liens.
    Je viens de terminer ton texte à l’instant-même. Il m’a fallut de trois jours pour le lire et je peux te dire que j’ai très aimé.
    En plus que c’est un roman policier. J’adore ça.
    Ton roman est bien écrit, on ne se perd pas dans les phrases, tu les expliques bien, rien à redire là-dessus. Ton vocabulaire est bien choisi, tes mots nous plongent directement dans l’histoire, qui est magnifique.
    Quand tu écris, je vois ton style à rédiger et à jongler avec les mots.
    Je peux te dire que tu as énormément du talent et que tu l’exploites bien davantage que moi car tu es un adulte.
    Le suspens est bien construit, on attend à connaitre la suite des évènements.
    Je te dis FELICITATION et continue comme ça. Tu connaitra un énorme succès si tu le souhaites publier dans une maison à compte d’éditeur.
    Si tu as des questions, des objections, fait-moi signe. Je serais toujours là car je sais que tu es avec moi aussi.

    Amitiés.
    Monichon Cédric.

Que lire après
Les Horizons Obscurs

Posté disparu

Posté disparu

Une disparition inexpliquée Un courrier mystérieux et introuvable Laurent se retrouve seul à mener sérieusement l’enquête Jusqu’à ce qu’il rencontre Miquie

Assis sur son poêle

Assis sur son poêle

A Avignon dans les années 70. La station-service du père Georges permet à une sympathique bande d’étudiants de se faire un peu d’argent de poche. Jusqu’au jour où le voisin d’en face, un ancien G.I. à la retraite, est mystérieusement assassiné.

Le Mystère fait le Charme

Le Mystère fait le Charme

Moi, Alex Leph, meilleure thérapeute des Etats-Unis, âgée de 28 ans, habitante de l’état de Pennsylvanie, j’ai un jour accepté de recevoir une nouvelle patiente avec un cas des plus difficiles à soigner. Je l’ai accueillis à bras ouverts, et ce fut ma pire (…)