Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > La nue merveilleuse

La nue merveilleuse

La nue merveilleuse

Greg Hocfell (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 47

Version publiée le 31 août 2015 - (Premère publication sur Edition999 le 25 mai 2011)

Les statistiques du livre

2463 lecteurs ont feuilleté le livre

1609 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.42/5 sur 12 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Dans cette maison où Héloïse vit avec ses parents, quelques unes des pierres, dans les murs, deviennent incandescentes telles des braises ardentes ; le maléfice semble se poursuivre à l’extérieur, le long des trottoirs, sur d’autres murs, sur d’autres maisons... Pourquoi la jeune femme se sent-elle attirée vers la vieille ruine, sur ce coteau qui domine la petite bourgade, pour tenter de résoudre ce mystère ? Qui sont ces gens d’un âge autre qui l’attendent au tournant d’une ruelle ? Pourquoi les étoiles ont-elles un aspect singulier en cette nuit de la Saint-Sylvestre ? Et si toutes les réponses se trouvaient au coeur de cette nuit glacée ?...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Greg Hocfell

Il s’appelle Greg Hocfell, il est né en 1975, à Fontainebleau, en France, peu importe sa carte d’identité à vrai dire, seule compte l’histoire que vous allez découvrir une fois la page de garde tournée. L’ombres, Attention aux morts, Glyptic,... que lirez-vous ? Peut-être le premier chapitre, à...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Cet immeuble qui tuait

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la (…)

Nouvelle version 2011

Tsar

Tsar

Un empire. Une femme. Un amant. Un mendiant. Un songe...

2017

L'enfer sous la peau

L’enfer sous la peau

Je ferme les yeux sitôt que ma femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, mon cerveau ne tombe pas, ne tombe plus dans le piège délicieux de ce que l’on nomme le sommeil. Aussi, quand il sonne trois heures (la troisième de la nuit, ne vous (…)

Nouvelle version 2011

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Fantastique

La Dynamique de l’Effroi

De nombreuses fois, j’ai tenté de dissuader mon ami et collègue, Herménégilde St-Louis - professeur de physique à l’Université Laval, de poursuivre ses recherches, que certains qualifieraient d’impies, sur l’anti-matière. Mille fois, je lui ai signifié que (…)

Le projet Berserkers : première partie

Le projet Berserkers : première partie

Deux années se sont écoulées depuis les événements tragiques de Modeyrot. Revenu à Paris, Alistair Kridge poursuit une vie tranquille d’enseignant au sein de l’illustre université de la Sorbonne. Élevant seul son fils Anthony, préservant des liens solides (…)

Herbert West, réanimateur

Herbert West, réanimateur

Reprise et développement original de l’oeuvre de H.P. lovecraft