Accueil > Littérature Erotique > Mon Chalet sur la Montagne
Lire (Pdf) 3440 |
Télécharger (ePub) 1506 |
Télécharger sur Kindle 253 |
---|
Résumé : érotisme. Un soir de tempête en montagne, Xavier Bernard Rosario de la Patenôtre sauve deux randonneuses en grand péril. Il était temps ! Mais lui aussi avait besoin de secours ! Misanthrope, un peu mythomane, il était en pleine crise de pessimisme noir, avec autodérision destructrice, humour décapant et ironie amère. Les demoiselles sauront lui prouver leur reconnaissance avec une générosité telle qu’il en retrouvera sa joie de vivre !
Un coup de marteau sur les doigts ! Un ! J’arrête. Fatigué, crevé, vanné, voilà ce que je suis ! Je vais me faire mal. Je n’en peux plus. Mon travail à la Poste ne m’avait pas préparé à ça.
Et à quoi donc ? À jouer les ébénistes-maçons-plâtriers-menuisiers-électriciens-plombiers-couvreurs-zingueurs.
Absolument pas ! Et avant ? Ah ça ! Non ! Je n’aimais pas bricoler ! Mais alors là, pas du tout !
Avant… disais-je ? Avant d’acheter ce stupide chalet.
Stupide, peut-être, mais une petite merveille : sur la route qui monte à la Fruitière… dans la vallée du Lutour… sur le chemin du Lac d’Estom… au-dessus de Cauterets… dans le massif du Vignemale… Etc. Hautes Pyrénées, France. Ouf !
Vous y êtes ? Non. C’est normal. De l’autre côté du torrent, loin en aval de l’auberge, on ne le voit même pas de la route, mon petit palais, ni le pont de bois qui y conduit.
En fait de chalet, c’était un cabanon, une vague bergerie abandonnée, dévastée. Il en restait quatre tas de pierres plus ou moins verticaux en forme de mur, et deux fantômes de pignons éboulés. Il a fallu reconstituer, reconstruire, couvrir et aménager. Mais cette vénérable ruine était propriété privée. Je l’ai achetée pour une bouchée de pain à un lointain cousin.
Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de ballades à (...)
2022
En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)
2021
Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...
2020
1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)
2018
Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont toutes deux, (...)
Voyez cette fille de campagne : que ses regards sont innocents ! que ses habits sont propres quoique unis ! N’êtes-vous pas indigné de voir la maquerelle qui n’oublie rien pour la débaucher ?
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de (...)
Après le succès d’Enlève le haut ; pour le bas, j’arrive, j’ai voulu poursuivre sur le bondage. Ces histoires sont toutes racontées par la victime, qui décrit, avec tous les détails, sans pudeur, ce qu’elle ressent. Des femmes, qui n’ont pas froid aux yeux, (...)
14 janvier 2019, par ricklinc
Bon texte plein d’humour et de dérision
^ 3 mai 2019, par Claude Lemain
Merci, Ricklinc, de votre aimable appréciation et toutes mes excuses pour le caractère tardif de cette réponse !
Claude.