Accueil > Poésie > Mots pour Maux

Poésie

Mots pour Maux

Joh Hope Chipie Inlove (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 78

Livre publié le 22 septembre 2011

Les statistiques du livre

855 vues
1353 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1075 PDF depuis le début
278 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

4 votes

Note globale pondérée

3.75/5 sur 4 votants

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Après les trois premiers recueils de poésie : « Mourir Mon Existence… Tel ce Phénix… », « Au cœur de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, Mon Trésor », Joh Hope Chipie Inlove nous livre ici le quatrième, non pas de poésie mais de confidences dans lequel elle déverse sa rage, sa tristesse et sa passion, accumulées au travers de textes et d’ébauches de poèmes rédigés en septembre et octobre 2010. Ce sont là ses premiers pas accomplis pour se « délivrer » de ses maux ancrés profondément et les plus importants car sans ces derniers, jamais n’auraient vu le jour ses précédents recueils de poésie !!! Il constitue une importance capitale à ses yeux car il lui permet de se rendre compte d’où elle vient et du chemin accompli depuis ce jour où elle a fait de sa plume sa plus fidèle compagne pour hurler en silence ses émotions refoulées depuis tant d’années…

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Joh Hope Chipie Inlove

Au travers de cinq recueils actuellement publiés et disponibles sur Lulu.com ( « Mourir mon Existence, tel ce Phénix », Au Couer de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, mon Trésor », « Mots pour Maux : De ce Magma en Fusion à ce Volcan en éruption » et « Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion :...

Du même auteur

Mourir Mon Existence....Tel ce Phoénix...

Mourir Mon Existence....Tel ce Phoénix...

Au travers de ce premier recueil, l’auteur nous livre à coeur ouvert l’expression de son ressenti au cours de neuf mois de sa vie.. Ses poèmes sont volontairement répartis en deux parties suivant le sentiment éprouvé au moment de l’écriture. En effet, ce (…)

2011

Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Au travers de ce cinquième recueil, Joh hope Chipie Inlove continue de livrer son ressenti sous forme de poèmes et découvre à cette occasion l’importance capitale, primordiale et même vitale de la poésie dans sa vie !!!! En effet, cette délivrance (…)

2011

Au Coeur de Mon Ame

Au Coeur de Mon Ame

Au travers de ce second recueil, suite logique et conclusion du premier intitulé " Mourir Mon Existence...Tel ce Phoénix...", Joh Hope Chipie Inlove continue son incroyable quête de liberté en se livrant à coeur ouvert. En effet, nous découvrons au fil de (…)

2011

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Mots pour Maux

Poèmes, pastels et textes

Poèmes, pastels et textes

Une partition de vie. Quelques poèmes, quelques pastels, quelques textes réalisés de-ci de-là, épars au fil du temps. Souvent liés à mon histoire, fille de survivants d’Auschwitz, ils sont nostalgiques mais aussi pleins de ma joie de vivre.Lazare, Thérèse, (…)

Recueil - Le Grenier

Recueil - Le Grenier

Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes.

Lumière d'honneur

Lumière d’honneur

Dans ce recueil, je mélange textes poétiques en vers et en prose pour mieux sublimer la pureté de la foi en Allah et inviter le lecteur à suivre le chemin. En sublimant par la poésie le message d’amour, de foi et de sagesse mais aussi de confiance en (…)