Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Après les trois premiers recueils de poésie : « Mourir Mon Existence… Tel ce Phénix… », « Au cœur de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, Mon Trésor », Joh Hope Chipie Inlove nous livre ici le quatrième, non pas de poésie mais de confidences dans lequel elle déverse sa rage, sa tristesse et sa passion, accumulées au travers de textes et d’ébauches de poèmes rédigés en septembre et octobre 2010. Ce sont là ses premiers pas accomplis pour se « délivrer » de ses maux ancrés profondément et les plus importants car sans ces derniers, jamais n’auraient vu le jour ses précédents recueils de poésie !!! Il constitue une importance capitale à ses yeux car il lui permet de se rendre compte d’où elle vient et du chemin accompli depuis ce jour où elle a fait de sa plume sa plus fidèle compagne pour hurler en silence ses émotions refoulées depuis tant d’années…

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Joh Hope Chipie Inlove

Au travers de cinq recueils actuellement publiés et disponibles sur Lulu.com ( « Mourir mon Existence, tel ce Phénix », Au Couer de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, mon Trésor », « Mots pour Maux : De ce Magma en Fusion à ce Volcan en éruption » et « Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion :...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Mots pour Maux

Aux galops de l'inconnu

Aux galops de l’inconnu

Une quête de l’inconnu entre la vie et les épreuves afin de retrouver le sens de son destin....Ce n’est pas moi qui sais où va la cible Quand tout me semblait impossible Là-haut une lumière inaccessible à l’œil Prépare et décide de ces Beautés par millions…

Au-dessus des nuages

Au-dessus des nuages

L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)

Vers l'univers des vers

Vers l’univers des vers

Dans ce recueil poétique,le poète nous disait ceci : Mon univers ce sont mes vers, Car c’est eux qui font la beauté de mon univers. Contrairement aux rois, mes mains sont mes vers, Et ma bouche restera mes vers.