Au travers de ce cinquième recueil, Joh hope Chipie Inlove continue de livrer son ressenti sous forme de poèmes et découvre à cette occasion l’importance capitale, primordiale et même vitale de la poésie dans sa vie !!!! En effet, cette délivrance intérieure constitue ces petites étincelles dans son Ame nécessaires à cette quête de sa destinée. Ainsi, elle est véritablement devenue sa Muse, son Inspiration, sa Passion sans laquelle elle ne pourrait donner un sens à son existence car elle s’enivre perpétuellement de ce Don afin d’anéantir le Poison de son Existence tourmentée !!!! Mais surtout en vous plongeant au cœur de ses derniers écrits dont chaque strophe est illustrée d’images très évocatrices, vous pénétrerez dans l’antre de cette incroyable rage qui anime son esprit : celle de cette soif absolue de reconnaissance, de fierté et de liberté !!!!
La première page
en cours de rédaction
⚠️ Info !Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.
Au travers de cinq recueils actuellement publiés et disponibles sur Lulu.com ( « Mourir mon Existence, tel ce Phénix », Au Couer de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, mon Trésor », « Mots pour Maux : De ce Magma en Fusion à ce Volcan en éruption » et « Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion :...
Au travers de ce premier recueil, l’auteur nous livre à coeur ouvert l’expression de son ressenti au cours de neuf mois de sa vie.. Ses poèmes sont volontairement répartis en deux parties suivant le sentiment éprouvé au moment de l’écriture. En effet, ce (…)
Après les trois premiers recueils de poésie : « Mourir Mon Existence… Tel ce Phénix… », « Au cœur de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, Mon Trésor », Joh Hope Chipie Inlove nous livre ici le quatrième, non pas de poésie mais de confidences dans lequel elle (…)
Au travers de ce second recueil, suite logique et conclusion du premier intitulé " Mourir Mon Existence...Tel ce Phoénix...", Joh Hope Chipie Inlove continue son incroyable quête de liberté en se livrant à coeur ouvert. En effet, nous découvrons au fil de (…)
2011
Un message, un commentaire ?
Que lire après : Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion
Deux individus se croisent et entament un dialogue qui finira pas causer la perte de l’un des deux. Aujourd’hui le soleil s’est levé
Et de même j’ai fait et ce fut du bon pied Certes je n’ai pas la même lueur Mais par ma chaleur je peux rivaliser
L’écho des rimes est un voyage, entre la délicatesse des mots et la tendresse des vers. L’émotion jusqu’à la dernière strophe est une effervescence bienfaitrice. Une ballade dans un univers de proses qu ’il ne faut pas rater et qui vous pousse vers une (…)
Êtes-vous capable de dominer vos émotions ?
Car ce recueil poétique est plein d’émotions, qu’on ne peut contrôler de ne pas succomber à cette charmante plume. Cette dernière nous présente un poète qui a su composer et relier les lettres les unes aux (…)