Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Poésie > Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Poésie

Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Joh Hope Chipie Inlove (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 104

Livre publié le 12 septembre 2011

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

705 lecteurs ont feuilleté le livre

516 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
516 PDF depuis le début

Evaluer le livre "Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion "

2 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 2 votants

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Au travers de ce cinquième recueil, Joh hope Chipie Inlove continue de livrer son ressenti sous forme de poèmes et découvre à cette occasion l’importance capitale, primordiale et même vitale de la poésie dans sa vie !!!! En effet, cette délivrance intérieure constitue ces petites étincelles dans son Ame nécessaires à cette quête de sa destinée. Ainsi, elle est véritablement devenue sa Muse, son Inspiration, sa Passion sans laquelle elle ne pourrait donner un sens à son existence car elle s’enivre perpétuellement de ce Don afin d’anéantir le Poison de son Existence tourmentée !!!! Mais surtout en vous plongeant au cœur de ses derniers écrits dont chaque strophe est illustrée d’images très évocatrices, vous pénétrerez dans l’antre de cette incroyable rage qui anime son esprit : celle de cette soif absolue de reconnaissance, de fierté et de liberté !!!!

La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Joh Hope Chipie Inlove

Au travers de cinq recueils actuellement publiés et disponibles sur Lulu.com ( « Mourir mon Existence, tel ce Phénix », Au Couer de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, mon Trésor », « Mots pour Maux : De ce Magma en Fusion à ce Volcan en éruption » et « Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion :...

Du même auteur

Mourir Mon Existence....Tel ce Phoénix...

Mourir Mon Existence....Tel ce Phoénix...

Au travers de ce premier recueil, l’auteur nous livre à coeur ouvert l’expression de son ressenti au cours de neuf mois de sa vie.. Ses poèmes sont volontairement répartis en deux parties suivant le sentiment éprouvé au moment de l’écriture. En effet, ce (…)

2011

Mots pour Maux

Mots pour Maux

Après les trois premiers recueils de poésie : « Mourir Mon Existence… Tel ce Phénix… », « Au cœur de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, Mon Trésor », Joh Hope Chipie Inlove nous livre ici le quatrième, non pas de poésie mais de confidences dans lequel elle (…)

2011

Au Coeur de Mon Ame

Au Coeur de Mon Ame

Au travers de ce second recueil, suite logique et conclusion du premier intitulé " Mourir Mon Existence...Tel ce Phoénix...", Joh Hope Chipie Inlove continue son incroyable quête de liberté en se livrant à coeur ouvert. En effet, nous découvrons au fil de (…)

2011

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Poésie mineure

Poésie mineure

C’est un recueil de poèmes.

L'encre d'une nuit

L’encre d’une nuit

Ceux qui nous défient nous font grandir C’est un peu en ça que se résume ce livre. Il contient les prénoms de mes amis transformés en acrostiches suite au défi que j’avais lancé. Vous verrez, il vous plaira certainement !

À l'Aube de ses Yeux

À l’Aube de ses Yeux

Certains prétendent que l’amour est infini, qu’il est éternel et qu’il ne peut mourir que si nous le laissons s’éteindre. Je pense que toutes les lumières s’éteignent un jour et l’amour est éphémère, comme tant d’autres lumières. Bien qu’il subsiste dans (…)