Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Au travers de ce second recueil, suite logique et conclusion du premier intitulé " Mourir Mon Existence...Tel ce Phoénix...", Joh Hope Chipie Inlove continue son incroyable quête de liberté en se livrant à coeur ouvert. En effet, nous découvrons au fil de ses poèmes sa tristesse infinie comme ses plus incommensurables espoirs toujours guidés par cette inouie passion, source intarrissable de son inspiration ! Se plonger au plus profond de l’Ame de cette jeune femme nous rappelle à quel point l’équilibre qui régit nos vies est précaire mais surtout qu’il est d’une importance primordiale de pouvoir enfin lever cette multitude de tabous qui musèle parfois à jamais la parole afin de pouvoir enfin donner un véritable sens à son existence !

La première page

Puisque les émotions ne sont pas un luxe mais un auxiliaire complexe dans la lutte pour l’existence.( Damasio), je veux donc me sentir libre de les exprimer quelles qu’elles soient afin de parvenir à éteindre ma si longue nuit en partageant mon ressenti au travers de ces poèmes car ils représentent à mes yeux une délivrance, un véritable cheminement intérieur…
Sans quelques personnes au charisme exceptionnel, ces êtres uniques et à part, qui sont parvenus à changer le cours de ma destinée par leurs puissantes mains tendues auxquelles je me suis accrochée encore et encore de toutes mes forces et que je ne lâcherai jamais, ce recueil n’aurait jamais pu voir le jour !

  

Biographie de Joh Hope Chipie Inlove

Au travers de cinq recueils actuellement publiés et disponibles sur Lulu.com ( « Mourir mon Existence, tel ce Phénix », Au Couer de mon Ame », « Ma petite Plume d’Or, mon Trésor », « Mots pour Maux : De ce Magma en Fusion à ce Volcan en éruption » et « Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion :...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Au Coeur de Mon Ame

La Traversée du Désir

La Traversée du Désir

Recueil de poèmes polychromes. Le Poète. Il a le coeur assis au bord des sentiments La pudeur infinie de l’amant débutant Promesses inouïes d’un Van Gogh en jachère On le jauge, on l’observe, jeune loup téméraire

Haro

Haro

Ma voix est vainement commune. La vérité des poètes est comme la vérité philosophique. Elle s’impose par les faits, par la vie, par la raison sans compromis, par la raison ardente. Elle est le chant sans défaillance, la flamme qui ne veut pas s’éteindre. (…)