Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Avant première

NUTA

Celestine MAZAUDON  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 6

Version publiée le 10 mai 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

571 lecteurs ont feuilleté le livre

282 téléchargements depuis la parution
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "NUTA"

54 votes

Note globale pondérée

4.85/5 sur 54 votants

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

Sans trop le savoir la riche héritière va se retrouver au cœur d’une intrigue qui va bouleverser le monde de l’automobile. Deux espaces-temps diamétralement opposés. L’un est venu le sauvé et l’autre est venue jouer de son charme pour trouver l’homme de sa vie ignorant que sa vie était en danger. Chimonaki était célibataire , jeune prodige en informatique il s’est spécialisé dans la cyber criminalité. Selon lui les jeunes hackers ont pénétré les données confidentielles afférentes aux transactions financières de la BzD avec pour seul but de faire couler cette firme. Le scandale sera tel que le père de Nuta sera mis aux arrêts et perdra sa firme. Sa mission rapproché la jeune héritière, réparer les données trafiquées et permettre aux autorités nippones d’innocenter son père. Va-t-il réussir sa mission ?

La première page

Tout a commencé dans une galerie qui exposait les œuvres d’Agato un artiste Nippon connu pour ces œuvres impressionnistes. Ses représentations de redoutables guerriers samouraïs sont connues dans le monde entier. Une musique classique de Mozart guidait les visiteurs dans une atmosphère surréaliste du moyen Âge. La genèse de ses guerriers leur était contée dans leur casque sans file : au moyen Âge, le Japon disposait d’une armée fondée sur la conscription, inspirée du modèle chinois. Les hommes âgés de vingt à trente ans étaient conscrits, répartis en autant de gunki (corps de mille soldats et officiers) qu’il y avait de provinces et attachés au service du kokushi (gouverneur de la province).

  

Biographie de Celestine MAZAUDON

Accompagnatrice sociale, Mazaudon Célestine est une personne aimable qui apporte la joie autour d’elle. Sensible à la cause humaine, elle milite au quotidien pour le respect et l’amour de l’autre. NUTA est son premier roman inspiré par son pays d’élection le Japon où son héroïne est à la...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

Que lire après
NUTA

Mangez sans gluten et faites-vous plaisir

Mangez sans gluten et faites-vous plaisir

Pour les intolérants ou les allergiques au gluten, beaucoup de recettes sont à découvrir. Nous vous offrons dans ce livre numérique plus de 15 recettes simples et succulentes. Des mets d’entrée, de résistance ou des desserts, chers lecteurs anti-gluten, (…)

DECOUVERTE DE L'INVISIBLE SECRET DE L'UNIVERS

DECOUVERTE DE L’INVISIBLE SECRET DE L’UNIVERS

L’ouvrage que je vous adresse éclaire un domaine largement incomplet qu’est la Physique, car traiter de l’infiniment grand n’est point chose facile, l’espace étant immense et la vérification difficile.

MICHAEL TOUT ALLAIT SI BIEN

MICHAEL TOUT ALLAIT SI BIEN

On dit que tu es vivant Michael, mais je sais que ce sont des affabulations de la toile. Les rumeurs les plus folles circulent sur ton prétendu « Fausse mort », comme si on pouvait jouer avec la mort !