Naufragés des dieux
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Évidemment, tout le monde le sait... Les cyclones sont des phénomènes imprévisibles... Surtout quand on est dans le nord de la Nouvelle Calédonie sur une ile perdue... Je vous le dit " Belles Dames" qui pourra venir en aide à " JO" DIDAS le Kanak . Traité de façon humoristique ce livre vous entrainera dans des iles au nord de la grande terre, laissez vous portez par ces vents chauds du Pacifique en oubliant un instant la grisaille hivernale.
en cours de rédaction
Il est allongé au sol, dehors à la lumière et la chaleur. Sur les marches de granit brûlantes, il perçoit autour de lui l’allée et venue des premiers diptères. Eux aussi on senti que c’est pour bientôt. Sa respiration est courte et sifflante, son souffle (…)
Un homme était assis au comptoir d’un bar du centre ville. Du haut de sa chaise, il fixait son verre vide d’un regard absent et faisait tourner son index à l’intérieur de celui-ci. Pendant un bref moment il s’était assoupi. Son verre se brisa par terre et (…)
Mercure/Hermès apparaît au milieu de la semaine, il correspond au mercredi. C’est qu’il fait du lien entre tous les mondes.
10 mars 2015, par Mauritania
Bonjour à vous,
J’ai toujours pensé ( surement à tord)que ce petit roman sans prétention et que j’ai voulu drôle et pittoresque aurait pu trouver un ’’œil’’ bienveillant à sa décharge.
Hélas,( trois fois)Hi Hi HI que nenni...
Pourtant croyez moi ! Ce n’est pas facile de chercher une fin surprenante.
Bien à vous Chères Lectrices et Lecteurs...
Répondre à ce message