Naufragés des dieux
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Évidemment, tout le monde le sait... Les cyclones sont des phénomènes imprévisibles... Surtout quand on est dans le nord de la Nouvelle Calédonie sur une ile perdue... Je vous le dit " Belles Dames" qui pourra venir en aide à " JO" DIDAS le Kanak . Traité de façon humoristique ce livre vous entrainera dans des iles au nord de la grande terre, laissez vous portez par ces vents chauds du Pacifique en oubliant un instant la grisaille hivernale.
en cours de rédaction
Boss, j’ai un truc marrant à vous faire voir, s’écria le radio en agitant une feuille de papier devant son nez. Le capitaine, appuyé sur le bastingage, contemplait l’océan qui s’étendait devant le porte-container. Sur bâbord, une légère brume sans danger (…)
Il arriva dans la chambre. Une pièce ordrée, pleine de nombreux souvenirs inutiles. Le genre de souvenir que l’on achète par coup de foudre et que l’on range par respect, pour finir par l’oublier avec dédain. Il se figea au milieu de la chambre et lança à (…)
Aliya est une jeune adolescente d’origine indienne qui se découvre des pouvoirs surnaturels après la mort prématurée de sa jeune mère. Elle devra combattre des entités plus effrayantes les unes que les autres avec l’aide de ses amis tout en découvrant qui (…)
10 mars 2015, par Mauritania
Bonjour à vous,
J’ai toujours pensé ( surement à tord)que ce petit roman sans prétention et que j’ai voulu drôle et pittoresque aurait pu trouver un ’’œil’’ bienveillant à sa décharge.
Hélas,( trois fois)Hi Hi HI que nenni...
Pourtant croyez moi ! Ce n’est pas facile de chercher une fin surprenante.
Bien à vous Chères Lectrices et Lecteurs...
Répondre à ce message