Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Naufragés des dieux

Naufragés des dieux

Mauritania (Auteur)

Nombre de pages : 37

 Remercier Mauritania

Les statistiques du livre


425 Lectures
0 Lectures / 31 jours


3.99 /5 sur 1 votants

541 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 20 janvier 2015 )

 La quatrième de couverture

Évidemment, tout le monde le sait... Les cyclones sont des phénomènes imprévisibles... Surtout quand on est dans le nord de la Nouvelle Calédonie sur une ile perdue... Je vous le dit " Belles Dames" qui pourra venir en aide à " JO" DIDAS le Kanak . Traité de façon humoristique ce livre vous entrainera dans des iles au nord de la grande terre, laissez vous portez par ces vents chauds du Pacifique en oubliant un instant la grisaille hivernale.

L’interview de Mauritania

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Mauritania

A la retraite en nouvelle Calédonie, après une carrière dans la santé en outre mer dans la lutte contre les maladies tropicales... j’interfère parfois dans mes essais de romans car les souvenirs sont comme les marées qui reviennent sans...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Banni

Dans un moyen age ravagée par l’inquisition, Amic un jeune cathare doit découvrir les acteurs de mystérieux enlèvements d’enfants et empêcher le roi Saint Louis d’être la cible d’assassins venus d’orient. Enchaîné, marqué au fer rouge il devra se débattre dans (...)

2015

Une ombre dans le noir

Ce petit essai, résume une histoire simple, lugubre, et jusqu’à ce jour incompréhensible. J’ai voulu traiter ces phénomènes d’une façon légère. Mais cela me restera " Comme une ombre dans le noir.

2014

A travers le crépuscule

Dans ces ’’folles années’’ de 1920, un yacht de croisière se perd dans le bleu de la méditerranée. Dans leurs crinolines qui fredonnent sur les ponts passerelles les belles dames et les gentilles demoiselles aguichent les galants... Mais ne dit on pas que dans la (...)

2015

Moctar le Maure

Le vent du désert pourra toujours souffler, les dunes pourront changer de couleurs et de place rien n’y fera les caravanes de dromadaires continueront à tracer leurs chemins. Dans ce pays ou vie Moctar, le berger Mauritanien, l’océan,le sable et les palmeraies (...)

2015

1 discussion

  • 10 mars 2015, par Mauritania

    Bonjour à vous,

    J’ai toujours pensé ( surement à tord)que ce petit roman sans prétention et que j’ai voulu drôle et pittoresque aurait pu trouver un ’’œil’’ bienveillant à sa décharge.
    Hélas,( trois fois)Hi Hi HI que nenni...
    Pourtant croyez moi ! Ce n’est pas facile de chercher une fin surprenante.
    Bien à vous Chères Lectrices et Lecteurs...

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Moments fugaces

Après mon récit" Parfums des laurier" ou comme il a été nommé par erreur "Un cœur qui bat", paru en début de l’année 2012 ; voici un autre récit " Moments fugaces". Nostalgique, il attendait impatiemment de regagner son pays natal le début de juillet. Monique qui (...)

Janua Orci

L’idée de Janua Orci m’est venue lorsque j’ai appris que les orcs de la trilogie Le Seigneur des Anneaux"avaient un fondement historique. En effet, en vieil anglo-saxon, les orcs étaient des démons malfaisants, mais leur antiquité remonte à l’ancienne religion (...)

Le COSTY II ou KERMIMHI

Kermimhi ou le Costy deuxième partie Retrouvailles certes pour Joëlle et Yannick mais la vie réserve des surprises parfois, l’aventure continue, il faut se méfier de certains trafiquants prêts à tout et savoir se (...)

Contes d’entre les mondes

EULALIA, L, MARCEL auraient bien pu se débrouiller tous seuls s’ils avaient été indépendants. Mais, voilà ! Ils ne le sont pas. Eulalia n’existerait pas sans son Graviton. L n’aurait jamais su ce qu’était un Horizon si les Évènements ne l’y avait pas poussée. Quant (...)