Accueil > Littérature Erotique > Queue d’eau
Lire (Pdf) 2658 |
Télécharger (ePub) 719 |
Télécharger sur Kindle 106 |
---|
Belle de jour (en six épisodes)
J’ai repris l’idée du film de Buñuel : une femme bourgeoise s’épanouit dans la prostitution.
Béryl s’ennuie dans sa ville de province. Elle a de gros besoins. Un travail, trois amants et un mari n’assurent pas ses fins de mois. Intelligente, belle et rude à l’effort, surtout au lit, elle manque de reconnaissance. Henri, un ami, lui conseille le lieu de rencontre haut-de-gamme d’Anaïs. Sous le nom d’Agathe, elle justifie au mieux ses très confortables honoraires. Mais la police veille…
Troisième épisode : Queue d’eau
Béryl/Agathe apprécie le cadre grand-bourgeois d’Anaïs. Un jeune et riche industriel Italien, marié, de bonne famille, prend feu pour elle. Jouer aux petits canards dans la baignoire avec un savon Chanel n°5 a un effet désastreux. Elle se rachète au lit, avec force ristretto. Second client, Henri : alléché par Anaïs, vantant une belle Agathe, il découvre avec effroi son amie Béryl, qui lui saute dessus. Mal lui prend, car il n’est pas net. Agathe doit jouer à l’infirmière avec compétence, mais non sans douleurs pour lui. Enfin Anaïs, qui la reluquait de longue date, estime venue son heure. Elles se découvrent de profondes affinités et des plaisirs interdits, ce qui les conduit à un épanouissement mutuel.
Le lieu de rencontre d’Anaïs s’est donc rajouté à mes activités. Pas trop souvent. Un trajet long dans chaque sens… mais surtout la crainte de briser ma vie. Je dois rester timide. Mes hommes trouvent que j’ai trop d’expérience, que je suis trop experte. Ils peinent à me suivre. Je mets trop d’érotisme dans nos relations, pas assez de féminité. Je les excite beaucoup, d’où quelques ennuis qui les rendent moins aptes à poursuivre nos échanges.
Je suis devenue une pro et plus vraiment une amie, une fille toute simple, comme on les aime.
Tout cela me crée bien des soucis. Je limite donc Anaïs à une environ fois par mois. Je ne veux pas être trop souvent absente, ni mentir à tout le monde. Je n’arrive même pas à dépenser l’argent que je gagne, faute à mon mari et aux copines. Je ne sais plus qu’en faire. Mickael trime pour rembourser les emprunts. J’ai honte d’en avoir autant. Je joue sur le bitcoin et autres bêtises. Je prends goût à la richesse. En plus, le sexe appelle le sexe. Je deviens une rapide, une exaltée… Je ne me reconnais plus.
Je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes. Parlons plutôt d’un client qui m’a un peu excitée…
C’est un Italien, jeune, dans les 35 ans, brun, les cheveux mi-longs, soigneusement en bataille. Des yeux clairs. La fortune ne vient pas de lui. Il a toujours été dedans. Il est de ces grandes familles qui ont encore quelques moyens. Un certain niveau de vie, des maisons sur la côte, du personnel. Piscines, yacht, hors-bord. Pour résumer, ils sont à l’aise. Anaïs m’a dit que ce sont des industriels ayant pignon sur rue. Pas maffieux pour un sou…
L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a (...)
2022
L’espoir de sauver Mickael diminue, mais Béryl poursuit sa vie trépidante. Elle met à profit ses riches compétences. Va-t-elle faire céder Albert, pour qu’il abandonne la direction du groupe de cliniques (...)
2022
Sa prostitution étant découverte, Béryl doit cesser. Albert l’invite à une réunion médicale où elle découvre le milieu de Mickael ainsi qu’un beau repreneur de ses parts, qui lui plaît aussitôt.
2022
Mickael a un grave accident, il est en réanimation. Béryl cauchemarde, elle ne peut plus rester seule dans son lit. Ses ami.e.s répondent présent.e.s.
2022
1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)
Une étudiante a l’intention de poursuivre ses cours en Sorbonne. Par son emploi de bonne et de baby-sitter chez des gens riches, elle loge au septième étage. Sa rencontre avec un homme qui la déçoit, déclenche en elle le besoin de gagner sa vie autrement. Elle (...)
Érotisme. 1945. Morale et vertu en attente d’un beau mariage sont une préoccupation essentielle des familles. Les adolescentes sont très surveillées.
Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier un (...)
4 février 2022, par Jean-Michel
Une nouvelle version du livre érotique "Queue d’eau" est disponible en lecture et téléchargement.
Bonne lecture à tous.
Jean-Michel
^ 29 mars 2022, par Alfred Anchetain
J’ai écrit "Belle de jour" comme un feuilleton.
Quand je suis arrivé au bout, certaines situations ou dialogues n’étaient plus assez dynamiques.
Je les ai donc refaits, mais l’histoire est la même.
Ces personnages m’ont beaucoup amusé.
Je me suis vu, un savon à la main, avec une superbe fille nue, toute mouillée, dans ma baignoire.
La suite... je ne vous fais pas de dessin.
Pour le reste, idem... même si tout n’est pas du vécu !